Place des Mots - Forum littéraire

Place des Mots, un forum littéraire pas comme les autres !

Sur Place des Mots, vous trouverez toutes les rubriques habituelles d’un forum littéraire : des espaces réservés à vos textes et aux critiques constructives, un salon de lecture, des discussions littéraires, des jeux d’écriture, etc.

Mais vous pourrez également jouer à divers petits jeux amusants sans cesse renouvelés, participer à des concours-photo sur un thème mensuel, jouer à notre quizz sur les musiques de film, goûter à nos recettes de cuisine, vous lâcher au coin du feu au risque de vous prendre un gage !

Ambiance chaleureuse garantie !

Quel que soit votre itinéraire, que le hasard ou la curiosité aient guidé vos clics, nous vous souhaitons la bienvenue sur Place des Mots. Ici, vous pourrez partager vos textes et laisser libre cours à vos réflexions, votre goût du jeu et votre bonne humeur.

Venez nous rejoindre sur notre forum, dans le salon de lecture ou sur la plume à papote, vous arracher les cheveux sur nos casse-tête, participez à nos échanges.

faites-nous lire qui vous êtes.
nous sommes curieux de vous découvrir et de partager avec vous le plaisir de la lecture, de l’écriture et de l’échange.

conteur, poète ou orateur, ami de la plume et du verbe, joyeux posteur, vous voici à la bonne adresse.


Découvrir ce site


Thématiques - Art et littérature

  • Az-culture - annuaire art et culture
    Sites art et culture classés de a à z - Annuaire art et culture classé par catégories, pays et départements. Annuaire de liens art et culture proches de chez vous, pour vos déplacements en France et à (...)
  • Au fil des mots
    Venez partager vos mots, vos émotions et votre passion de l’écriture sur ce forum dédié à la poésie et au partage ! L’ensemble notre équipe vous attends déjà pour venir nous lire, déposer des (...)
  • L’Ogresse de Paris
    Ogresse dévoreuse de livres, d’expositions et culture-addict entreprend un voyage au coeur de Paris... Culture addict ? si vous êtes passionnés d’art, si vous arpentez les couloirs de musées, les (...)