Photoshop

Grâce à ce site en ligne dédié à Photoshop, vous aurez l’occasion de apprendre les dernières leçons qui vont vous servir et aussi à la mode pour le plus utilisé software de retouche d’image Photoshop CS5.

Tous les annuaires de leçons pour le fameux programme de retouches d'image Adobe Photoshop CS5 ne sont malheureusement pas tous de qualité.
Il y a un annuaire Web qui vous livre les meilleurs tutoriels partout sur l'Internet : il s'agit de ToutPhotoshop.com.

Vous pourrez aussi, après avoir lu toutes les infos des tutoriels pour photoshop cs4, nous donner votre avis personnel, donner une note et aussi contribuer en donnant une oeuvre effectuée après avoir suivi le cours pour le plus puissant logiciel de retouche d'images photoshop cs3 d'adobe.

ci-dessous un petit aperçu des choses disponibles sur le portail toutphotoshop .com...
- des scripts pour photoshop.

- beaucoup de cours de retouches photos
- un paquet de leçons pour utiliser photoshop avec le web...

- un pack de 7563 polices d'écriture...

- un tuto pour transformer votre bouille ou celle d'une amie en perso du film avatar.

toutphotoshop est décidément donc fait pour graphistes aimant professionnellement ou par plaisir le plus puissant programme de retouches d'images adobe photoshop.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Internet - Graphisme

Internet - Graphisme

  • DOSEprodBLOG
    DOSE-productions est né en 1999 de la volonté de deux graphistes, anglais et français, de mettre en commun leur créativité et leurs expériences professionnelles acquises en agence. Nos travaux en cours (...)
  • Electroprint.fr
    Création graphique et impression en ligne de vos cartes de menus et sets de table pour restaurants, bars, brasseries, snacks, hôtels, fastfoods ou cafés. Impression le jour même de la commande et (...)
  • Montage photo gratuit
    Montage photo gratuit est un site de graphisme dédié aux débutants et reprend les bases du montage photo gratuit. Ce site vous conseille dans le choix du logiciel de traitement d image le plus (...)