Photographe de mariage à Bordeaux

Photographe passionné de photo mariage, cet artiste Photographe présente son book et album photo mariage.Sa photographie originale vous ravira. Il est installé sur le Bassin d’ Arcachon pres de Bordeaux en aquitaine.

Photographe de Mariage professionnel. il est photographe de son temps tout simplement. Photographe de reportage et photo volée d’ instants fugaces donnera une photographie de mariage non posée, naturelle, originale et spontanée.

La photographie de mariage dans l’eau est une de mes spécialités, étant le précurseur de ce genre de photos il y a plus de 20 ans.

c’ est un veritable bonheur autant pour les mariés que pour le photographe, un instant magique à ne pas rater. le photographe doit faire ses photos dans l’eau avec les époux pour donner un sens authentique à la scéne. Être dans l’action est la certitude d’une prise de vue reussie.

sur un plan technique, l’utilisation d’un boitier argentique ou numérique n’ a pas d’importance . le choix du matériel est fonction du photographe.

par contre, l’utilisation d’une optique de 50 mm est souhaitable pour définir le sujet dans un cadrage parfait et une bonne netteté.couleur, noir et blanc ou sépia, la photo de marié dans l’eau reste un instant de grande intimité entre les mariés et le photographe.


Découvrir ce site


Art et littérature - photo mariage

  • One and Only Paris Photography
    Photographe de mariage- Photojournalisme- Pour une approche sensible de vos photographies de mariage. Nous partagerons avec vous l’émotion intense de votre mariage. Wedding Photographer- France (...)
  • Maxime Grossier votre photographe mariage portrait dijon
    photographe a Dijon vous propose des exemples de photographies de mariage, de portraits ainsi que les tarifs pouvant évidemment varier suivant vos besoins.auteur photographe réalise tous types de (...)
  • Photographe mariage Bordeaux
    Quand on est à la recherche d’un photographe de mariage, il n’est jamais facile de trouver celui qui répondra parfaitement à nos attentes : en tout cas, sur Bordeaux, n’hésitez pas à le contacter pour (...)