Passerelles abattantes pour accès sur citernes

Nos passerelles abattantes et relevables, échelles d’accès mobiles et escaliers articulés offrent un accès et un poste de travail sécurisé pour l’accès et les interventions (lavage, chargement, déchargement, dépotage, prise d’échantillon) sur les trous d’hommes des citernes (Camions-citernes, wagons-citernes, isoconteneurs et cuves).
Nos accès sur citernes répondent à la législation en vigueur.

Accédez et travaillez en toute sécurité sur les dômes des camions ou wagons citernes avec nos passerelles abattantes et relevables, échelles d'accès mobiles et escaliers articulés. Les opérations sur les citernes (dépotage, prise d'échantillon) se font sans risque de chute.

Siti europe vous présente sa collection d'accès et poste de travail sécurisé pour le travail en hauteur sur les dômes de camions citernes, wagons citernes et isoconteneurs.
nos produits sont classifiés en trois grandes catégories qui répondent à de nombreuses situations où ils existent des risques de chutes :
- passerelles abattantes et relevables (exemple de réalisation acdom),
- echelles d'accès mobiles sur les citernes (topdom, maxidom, etc...),
- escaliers articulés (type escadom).
nous fabriquons et montons (avec notre personnel qualifié) tout nos accès sur citernes en standard ou sur-mesure. nos fabrications d'accès amovibles répondent à la législation en vigueur et s'adaptent à de nombreuses situations où les risques de chutes d'opérateur sont un souci quotidien.
les opérateurs accédent ainsi facilement sur les trous d'hommes des citernes et travaillent en toute sécurité entouré d'un garde-corps périphérique.
ces accès sont conçus pour toutes les tâches que nécessitent les citernes (lavage, chargement, déchargement, dépotage, prise d'échantillon).
notre site internet est donc l'occasion de découvrir tout ce qui se fait en terme de sécurité sur les citernes mobiles.
vous pouvez également nous contacter pour une demande de devis ou pour recevoir notre brochure technique "poste de dépotage sur les citernes".


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - Produits industriels

Professionnels - Produits industriels