Parc scientifique européen de la Haute Borne

Le parc scientifique de la Haute Borne, bénéficie d’une situation géographique privilégiée. centre de recherche scientifique situé à Villeneuve d’Ascq, se développe dans un environnement scientifique orienté vers les hautes technologies.

Le parc scientifique de la Haute Borne est un centre de recherche scientifique avec une dimension européenne. Ce parc, situé à Villeneuve d'Ascq près de Lille, se développe dans un environnement scientifique tourné vers les hautes technologies. Le parc acceuil des pôles de recherche qui travaillent sur les évolutions de demain.

La vocation de ce parc est donc d’accueillir des sociétés innovantes, de recherche et développement, scientifiques ayant vocation à travailler en partenariat avec les laboratoires de la cité scientifique toute proche.le parc scientifique de la haute borne est un centre de recherche scientifique avec une dimension européenne.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Internet - Services

Internet - Services

  • Tradivarius traduction néerlandais, anglais, français, espagnol, etc.
    Tradivarius, agence de traduction. Traducteurs spécialisés néerlandais français. Nous vous proposons différentes langues : français, néerlandais, anglais, allemand, espagnol, etc. Pour tous vos (...)
  • Diversité culturelle numérique
    Ouvert à l’occasion de l’entrée en vigueur de la convention UNESCO sur la diversité culturelle, diversiteculturelle.eu se propose de fournir des indications mettant en valeur la réalité de la (...)
  • echange de banniere
    Réseau d’echange de banniere pour webmasters, votre site gagnera du trafic ciblé, votre bannière sera vu sur l’ensemble des sites du réseau et celà de manière gratuite, possibilité également d’acheter (...)