Oniris - Publication de nouvelles, romans et poésies d’auteurs amateurs

Venez publier gratuitement vos propres nouvelles, romans ou poésies. Venez passer quelques instants de lecture et découvrir les créations proposées, en compagnie de toute une communauté d’auteurs amateurs.

poésie que les nouvelles ou romans. Ce site s’adresse également aux lecteurs désireux de découvrir quelques créations, car bien sûr que feraient les auteurs sans leurs lecteurs, et que feraient les lecteurs sans leurs auteurs… Bref, toute une communauté est à votre disposition pour publier vos écrits, mais aussi pour vous aider à les écrire, en vérifier l’orthographe et la syntaxe, à organiser des concours d’écriture, etc.

Les nouvelles proposées sont présentées au public par thème : aventure, fantastique, historique, humour, merveilleux, policier, science-fiction, romanesque, etc. vous pouvez bien entendu, si tel est votre désir, postuler pour un statut de correcteur afin de nous aider à proposer au public des récits de la plus grande qualité. vous pouvez également parcourir les nouvelles publiées afin de mettre votre propre commentaire, car ce que recherchent la plupart des auteurs, c’est un retour du public. plus d’infos sur http://oniris.rasquinet.be


Découvrir ce site


Thématiques - Art et littérature

  • Gazette-art.com, résultats de ventes aux enchères
    Tous les objets ont leur prix d’adjudication avec photo. Gazette-art.com, résultats de ventes aux enchères publiques de tableaux, dessins, mobiliers, objets d’art, céramiques, bijoux vins venant de (...)
  • Art et design les oeuvres de Sylvain Subervie
    Sylvain Subervie créateur d’art et design présente dans ce site ces différentes œuvres : en cristal de roche et sculpture en métal. Le banc de poissons, l’échiquier en cristal selon l’échiquier de saint (...)
  • Recueils poétiques
    Site dédié au grand poète Camerounais Paul Nwesla Biyong dont les mots sont magnifiques, forts, passionnés, vivants comme la terre et les arbres qui s’en nourrissent. Dans la magie camerounaise, (...)