Oniris - Publication de nouvelles, romans et poésies d’auteurs amateurs

Venez publier gratuitement vos propres nouvelles, romans ou poésies. Venez passer quelques instants de lecture et découvrir les créations proposées, en compagnie de toute une communauté d’auteurs amateurs.

poésie que les nouvelles ou romans. Ce site s’adresse également aux lecteurs désireux de découvrir quelques créations, car bien sûr que feraient les auteurs sans leurs lecteurs, et que feraient les lecteurs sans leurs auteurs… Bref, toute une communauté est à votre disposition pour publier vos écrits, mais aussi pour vous aider à les écrire, en vérifier l’orthographe et la syntaxe, à organiser des concours d’écriture, etc.

Les nouvelles proposées sont présentées au public par thème : aventure, fantastique, historique, humour, merveilleux, policier, science-fiction, romanesque, etc. vous pouvez bien entendu, si tel est votre désir, postuler pour un statut de correcteur afin de nous aider à proposer au public des récits de la plus grande qualité. vous pouvez également parcourir les nouvelles publiées afin de mettre votre propre commentaire, car ce que recherchent la plupart des auteurs, c’est un retour du public. plus d’infos sur http://oniris.rasquinet.be


Découvrir ce site


Thématiques - Art et littérature

  • Annu:Art webzine
    Un webzine culturel (livres, musique, actualité, agenda, publication de textes inédits) et d’information sauce piquante (société, environnement, politique ou économie), plus un annuaire de l’art et des (...)
  • La Légende Des Dragons : La Trilogie
    Venez découvrir la trilogie que je suis en train d’écrire. Avec des dessins qui représentent les personnages de l’histoire réalisés par une amie. J’aimerais avoir vos commentaires. qu’il soit bon ou (...)
  • UTLIB propose des activités culturelles et sportives à Libourne
    UTLIB propose des activités culturelles et sportives dans un souci d’éducation permanente. Pour découvrir ou re-découvrir des domaines du savoir, des pratiques créatives ou physiques que les multiples (...)