Oniris - Publication de nouvelles, romans et poésies d’auteurs amateurs

Venez publier gratuitement vos propres nouvelles, romans ou poésies. Venez passer quelques instants de lecture et découvrir les créations proposées, en compagnie de toute une communauté d’auteurs amateurs.

poésie que les nouvelles ou romans. Ce site s’adresse également aux lecteurs désireux de découvrir quelques créations, car bien sûr que feraient les auteurs sans leurs lecteurs, et que feraient les lecteurs sans leurs auteurs… Bref, toute une communauté est à votre disposition pour publier vos écrits, mais aussi pour vous aider à les écrire, en vérifier l’orthographe et la syntaxe, à organiser des concours d’écriture, etc.

Les nouvelles proposées sont présentées au public par thème : aventure, fantastique, historique, humour, merveilleux, policier, science-fiction, romanesque, etc. vous pouvez bien entendu, si tel est votre désir, postuler pour un statut de correcteur afin de nous aider à proposer au public des récits de la plus grande qualité. vous pouvez également parcourir les nouvelles publiées afin de mettre votre propre commentaire, car ce que recherchent la plupart des auteurs, c’est un retour du public. plus d’infos sur http://oniris.rasquinet.be


Découvrir ce site


Thématiques - Art et littérature

  • Galerie virtuelle, déposez les photos de vos créations
    Lesartistemps.com, ou les artistes du temps libre, lorsqu’une vie en cache une autre. galerie virtuelle qui centralise tous les types de créations artistiques amateurs, customisations et (...)
  • Art auction : maître Robert, commissaire priseur à l’hôtel Drouot
    Pour tous les antiquaires et autres amateurs d’art auction, les ventes aux enchères de la salle Drouot sont supervisées par maître Marie Françoise Robert, commissaire priseur à la salle de l’hôtel (...)
  • E-Toile
    Ce site est consacré à la promotion d’oeuvres originales d’artistes amateurs. Parmi les sections jusqu’alors ouvertes, vous y retrouverez trois grands cadres d’arts : l’art écrit, l’art informatique (...)