Objet cadeau publicitaire

Si l’objet cadeau publicitaire ne s’est pas souvent renouvelé jusqu’à présent, la société Promoseeds a toujours surfé sur une gamme de produits d’objets cadeaux différentes en proposant de l’objet cadeau publicitaire écologique. Une forme de cadeau d’affaires très appréciée des entreprises qui profitent de ces formats personnalisables pour relier à leur marque une valeur écologique tournée vers le développement durable.

Faire plaisir à vos clients tout en dorant l’image de votre marque est le défi de l’objet cadeau publicitaire proposé par le site promoseeds.fr. Plus de 350 références disponibles avec autant de déclinaisons qu’il existe de végétaux exploitables.

Une manière originale d’offrir à vos clients un cadeau publicitaire attractif avec de nombreuses déclinaisons possibles,
qui vous permettra à la fois de promouvoir votre marque en apposant votre enseigne sur l’emballage du produit et à la fois de diffuser un message
responsable orienté développement durable. un gage de qualité et de réussite de l’opération pout toute campagne par l’objet publicitaire.
le site promoseeds est à ce jour le premier fabricant français d’objets cadeaux biologique et toute l’équipe se fera un plaisir de vous orienter
dans le choix de votre objet pub.


Découvrir ce site


Objets publicitaires, thématiques proches

Consommation - Objets publicitaires

  • Cadeaux Comité Entreprise
    Le site cadeaux comité entreprise est le Réseau Européen regroupant fabricants, importateurs et distributeurs de cadeaux pour le comité d’entreprise. Le cadeau pour comité d’entreprise est (...)
  • Montre-Publicitaire.com, montre, horloge, pendule
    Montre-publicitaire.com est une plate forme de communication regroupant fabricants, importateurs et distributeurs de montres publicitaires et d’horloges publicitaires. Un service complet et un (...)
  • AKO Kdo
    AKO Kdo est un site de vente en ligne d’objets publicitaires dédiés aux entreprises désirant effectuer des campagnes de publicité par l’objet de qualité. Avec ses bureau d’achats en Asie et le respect (...)