Mon Poème et citation d’Amour

Mon Poème d’Amour vous propose sa collection de poèmes & de Citations d’Amour, de la déclaration
à la déception amoureuse, des poèmes et citations d’amour, des petits poèmes sur différents thèmes. Une collection de citations et de proverbes de grands poètes. Un classement des meilleurs sites Art & Culture avec une présentation détaillée. Un Forum sur la poésie, les poèmes, citations et proverbes d’amour.

Une poésie personnelle, des exemples pour vos plus belles déclarations d'amour, ainsi que la poésie d'auteurs français qui ont marqué notre histoire littéraire. De merveilleux écrits de Paul Verlaine, Victor Hugo, Germain Nouveau à Jean-Claude Brinette. Des citations de Voltaire, William Shakespeare, Aristote. Une collection de proverbes d'amour et de citations. La rubrique "Coup de Coeur" est une sélection de sites sur la poésie, les Citations d'Amour et proverbes.

Le forum mon poème d'amour vous offre la possibilité de faire connaître votre plus belle poésie à des milliers de personnes ! le forum mon poème d'amour est né en juillet 2007. exclusivement réservé à la poésie, aux citations d'amour et proverbes. que vous soyez simple lecteur, poète amateur ou confirmé, venez nous rejoindre dans une ambiance conviviale et chaleureuse.


Découvrir ce site


Thématiques - Art et littérature

  • Artiste Peintre
    Toute l’actualité de l’artiste peintre Anne Delplace, retrouvez son agenda d’expos, de manifestations et les dernières oeuvres en ligne. Au travers de ses nombreuses rubriques : Aquarelle - (...)
  • Cours de danse Loire - Thé dansant Saint-Etienne - Démonstration de danse - Loire 42
    Les vies dansent vous propose des thé dansant et des cours de danse amateurs ou confirmés : Valse, Tango, Salsa, Cha-cha-cha, etc. Au coeur de la maison d’animation de la Métare, nous vous proposons (...)
  • L’Ogresse de Paris
    Ogresse dévoreuse de livres, d’expositions et culture-addict entreprend un voyage au coeur de Paris... Culture addict ? si vous êtes passionnés d’art, si vous arpentez les couloirs de musées, les (...)