Médecine douce

Le Ki, ou Qi, est une médecine douce venue d’asie. Cette médecine alternative est différente de la médecine chinoise, c’est une technique basée sur la transmission d’énergie qui est très efficace, le taux de guérison est très supérieur à celui de n’importe quelle médecine douce.

En coréen, Jansan signifie santé et force, ainsi que bien-être et vigueur mais tout cela n’est rien comparé à la puissance du QI ou KI.

Madame kim est une experte du ki, de la famille de maître itsuda, elle a hérité de son formidable pouvoir de guérison. le site explique ce qu’est vraiment le ki et tente de donner quelques explications, mais il ne s’agit pas d’un site commercial, madame kim refusant de gagner de l’argent avec ce don qui lui a été donné.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Santé - Medecine douce

Santé - Medecine douce

  • le blog des chasseurs de vampires
    Ce stage s’adresse à toute personne en déficit énergétique momentané ou chronique qui s’interroge à propos d’un possible parasitage humain. Les solutions existent pour retrouver l’équilibre. Le (...)
  • Révèle le sens de toi
    Chamane, Consultante en déprogrammation biologique des maladies et comportements de vie - Psycho généalogie - Purification énergétique des lieux de vie - J’interviens dans le respect des prescriptions (...)
  • Regime amaigrissant, le secret des regimes qui marchent !
    Regime amaigrissant ? Maintenant les secrets des regimes amaigrissants qui marchent ! Un regime amaigrissant efficace pour conserver votre poids idéale à tout âge comme nos Millions de clients (...)