Médecine douce

Le Ki, ou Qi, est une médecine douce venue d’asie. Cette médecine alternative est différente de la médecine chinoise, c’est une technique basée sur la transmission d’énergie qui est très efficace, le taux de guérison est très supérieur à celui de n’importe quelle médecine douce.

En coréen, Jansan signifie santé et force, ainsi que bien-être et vigueur mais tout cela n’est rien comparé à la puissance du QI ou KI.

Madame kim est une experte du ki, de la famille de maître itsuda, elle a hérité de son formidable pouvoir de guérison. le site explique ce qu’est vraiment le ki et tente de donner quelques explications, mais il ne s’agit pas d’un site commercial, madame kim refusant de gagner de l’argent avec ce don qui lui a été donné.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Santé - Medecine douce

Santé - Medecine douce

  • Magnétiseur Guérisseur Jean Yarric de Bretagne
    Sur ce site vous trouverez toutes les informations concernant la pratique du soin par le magnétisme, et l’historique de cette pratique, mais aussi les nombreux témoignages de personnes guéries par (...)
  • Week end thalasso
    Les cures de thalassothérapie permettent de conjuguer les effets bénéfiques de l’eau de mer et des différents soins en hydrologie. La thalassothérapie permet de lutter contre les jambes lourdes, le mal (...)
  • Nicolas Mièze - Magnétiseur
    Nicolas Mièze - Magnétiseur, Radiésthésiste, installé à cambronne les ribécourt. Consultations au cabinet, à domicile, travail également sur photos.Depuis plus de dix ans des personnes me font (...)