Médecine douce

Le Ki, ou Qi, est une médecine douce venue d’asie. Cette médecine alternative est différente de la médecine chinoise, c’est une technique basée sur la transmission d’énergie qui est très efficace, le taux de guérison est très supérieur à celui de n’importe quelle médecine douce.

En coréen, Jansan signifie santé et force, ainsi que bien-être et vigueur mais tout cela n’est rien comparé à la puissance du QI ou KI.

Madame kim est une experte du ki, de la famille de maître itsuda, elle a hérité de son formidable pouvoir de guérison. le site explique ce qu’est vraiment le ki et tente de donner quelques explications, mais il ne s’agit pas d’un site commercial, madame kim refusant de gagner de l’argent avec ce don qui lui a été donné.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Santé - Medecine douce

Santé - Medecine douce

  • Cure soins anti-cellulite
    Le principe de la lipolyse est de détruire une partie des cellules adipeuses (adipocytes) constituant le tissu graisseux dans une zone définie. Cette « lyse » de la cellulite, entraînera une (...)
  • Pommade intranasale contre l’irritation du nez
    Vitapantol est une pommade intranasale contre l’irritation du nez et le désèchement des muqueuses. Elle soigne les nez secs, les narines irritées par la poussière et les irritations dues aux (...)
  • portage salarial des professionnels de médecines douces
    portage salarial des professionnels de médecines douces (professionnles de santé hors du cadre règlementé) spécailisés dans le bien être : ostéopathie, médecine chinoise, kinésiologie, réflexologie (...)