Médecine douce

Le Ki, ou Qi, est une médecine douce venue d’asie. Cette médecine alternative est différente de la médecine chinoise, c’est une technique basée sur la transmission d’énergie qui est très efficace, le taux de guérison est très supérieur à celui de n’importe quelle médecine douce.

En coréen, Jansan signifie santé et force, ainsi que bien-être et vigueur mais tout cela n’est rien comparé à la puissance du QI ou KI.

Madame kim est une experte du ki, de la famille de maître itsuda, elle a hérité de son formidable pouvoir de guérison. le site explique ce qu’est vraiment le ki et tente de donner quelques explications, mais il ne s’agit pas d’un site commercial, madame kim refusant de gagner de l’argent avec ce don qui lui a été donné.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Santé - Medecine douce

Santé - Medecine douce

  • Mincir vite ! Mincir du jour au lendemain !
    Mincir vite ! Enfin révélé comment mincir vite et Stabiliser !!! Des Astuces peu connus et les Secrets pour mincir vite les mieux gardés. Une recette qui explique surtout comment Vous permettre de (...)
  • Holiste, favoriser l’oxygénation de l’organisme
    Voici le site du laboratoire Holiste, inventeur et revendeur du Bol d’Air Jacquier, appareil qui permet de favoriser l’oxygénation de l’organisme. Je le conseille vivement à toute personne ayant des (...)
  • Dentisterie holistique
    Depuis les dentistes ensuites, holistiques, connus sous les dentistes biologiques, est devenu une option pour ceux qui serait subissent un soins dentaires naturel que le traitement dentaire (...)