Matériel Médical

Tout matériel médical pour étudiants en médecine et étudiants infirmiers, infirmières et aide soignantes. Pour écoles d’infirmières et écoles de médecine, IFSI, IFCS, des blouses infirmières, caducées, calzuro, sabots de bloc, instruments médicaux.

Matériel Médical pour infirmières, infirmiers, aide-soignante , médecin...

Retrouvez tout le matériel médical pour les étudiants en médecine et infirmerie !

Vous retrouverez toute la gamme de produits nécessaires à vos études et à votre formation.

Bienvenue sur médical matos ! spécialiste du matériel médical

parce que les études demandent beaucoup de temps et de concentration, et nécessitent le meilleur matériel médical, medical matos vous propose tout une gamme de produits et vêtements spécialisés, indispensables pour vos travaux pratiques, réunis sur un seul et même site.

pour l'école d'infirmière ou l'école de médecine, retrouvez les accessoires indispensables à votre formation d'infirmière, infirmier, médecin ou aide-soignante. les blouses, les sabots de bloc, les caducées, les instruments médicaux, les livres médicaux... tout est réuni sur medical-matos.com.

ne perdez plus de temps à chercher vos accessoires, un clic et tout est à portée de main, au tarif étudiant.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Thématiques - Santé

Thématiques - Santé

  • Dietetique - compléments et suppléments naturels
    Supersmart.com : Vente de compléments alimentaires, suppléments nutritionnels, vitamines, anti-âges, antioxydants, phytonutriments, ayurveda, pour retrouver et garder une bonne santé. Supersmart.com (...)
  • Implants Dentaires Alpha Bio
    Depuis l’acquisition de l’Alpha Bio par Nobel Biocare en 2008, l’implant Alpha Bio fait partie des matériaux les plus utilisés aux cliniques dentaires de (...)
  • Clinique esthétique des Champs-Elysées
    La Clinique des Champs-Elysées est la référence en esthétique à Paris. Sur 2500m², vous trouverez en un seul endroit l’ensemble des techniques de chirurgie et de médecine. Notre équipe de médecins et de (...)