Magellan web, Tous les groupes de musique incontournable

Le site ne s’appel pas toute la musique que j’aime ni même I love rock’ n roll pourtant c’est bien de musique rock dont il s’agit.
Tous les groupes incontournable sont de la partie, Placébo, Acdc, Foo Fighters, Nirvana, Dead Kennedys, ...

Sur Magellan web vous accéder

  • A la sélection de nombreux clips musicaux, a des dessins animée, a des vidéos d’humour, a des pubs drôles,
  • A des tonnes de fonds d’écrans.
  • A la superbe galerie de pin ups des années 50 (900 illustrations) à imprimer absolument.
  • A la messagerie interne et sécurisée du site pour discuter entre membres et partager entres autres votre passion pour la musique.

Vous pouvez :
rédigez et consultez les petites annonces.
jouez a pleins de jeux flash.
Poster vos sujets sur le forum.
Et bien d’autres choses encore...

Bad religion, dépèche mode, evanescence, faith no more, sisters of mercy, les wampas, berurier noir, ludwig von 88, marcel et son orchestre, minimal compact, muse, new model army, noir désir, pixies, prodigy, rem, stupéflip, the cure, berurier noir, front 242, marilyn manson, nirvana, pils, radiohead, the cure, stupéflip, the offspring, the white stripes, twisted sister, u2, anne clark, satanic surfer, no fun at all, thérapy, bauhaus, ghinzu, ramsteim.


Découvrir ce site


Thématiques - Musique

  • Concours de composition 100% Music
    Un tremplin musical qui se caractérise par la possibilité pour les groupes de musique, les labels et les artistes solos de présenter leurs compositions dans une ou diverses catégories. Les meilleurs (...)
  • Portail videos ou videos blog GfXx
    Portail videos ou videos blog sur les musiques electroniques la techno les teufs les livemix les dj’s ... Uploadez vos videos electro et musiques electroniques sur les musiques électroniques (...)
  • InfoBlog Carmencita
    Vous aimez la salsa, la rumba, le mambo, le Son cubano, la cumbia, le tango, le bolero, le ChaChaCha, le Latin Jazz et toutes les Musiques Latines ? Découvrez l’InfoBlog de Carmencita sur le Net. (...)