Lou Andrea Ecrivain

Site personnel de l’écrivain Lou Andréa, romans, livres, littérature et érotisme. Son roman je m’ennuyais de ne plus en souffrir est édité aux éditions Guillemain. rendez-vous sur le site pour lire un extrait

"Je m'ennuyais de ne plus en souffrir"
Un nouveau roman à fleur de peau.
Lou Andréa se consacre à l'écriture. Elle s'est façonnée un univers porté par sa sensibilité et ses rencontres humaines.
Avec son nouveau roman, elle met en lumière
la rencontre bouleversante d'une femme avec un personnage hors du commun.

Quatrième de couverture : il s’impose. elle s’intrigue. elle promène son rêve dans le vent chaud du sénégal où elle danse. peut-être avec lui...
ennivrée comme l’éolienne, elle tourne dans le vide pour perdre pied dans le ventre avide de ses fantasmes.
cette dérive l’emportera-t-elle au bout d’elle-même ?
peut-on rêver un orgasme ?


Découvrir ce site


livres, thématiques proches

Livres et écrits - livres

  • Librairie alternative Un pas de côté
    La librairie alternative Un Pas de Côté a la volonté de refléter autant que possible la diversité de l’édition française ; diversité éditoriale qui repose principalement sur le travail d’éditeurs, souvent (...)
  • Cédric Petersen
    Cédric Petersen est un jeune auteur de 24 ans, qui écrit depuis ses onze ans dans un style et un univers très différent de ses lectures - qui sont plutôt fantastiques. Ce premier livre est (...)
  • Les sphères de Dieu
    Les sphères de Dieu est le titre d’un ouvrage de 72 pages qui décrit en texte et en images la configuration globale de la Création divine selon les Saintes Ecritures. Cette description est faite (...)