Lou Andrea Ecrivain

Site personnel de l’écrivain Lou Andréa, romans, livres, littérature et érotisme. Son roman je m’ennuyais de ne plus en souffrir est édité aux éditions Guillemain. rendez-vous sur le site pour lire un extrait

"Je m'ennuyais de ne plus en souffrir"
Un nouveau roman à fleur de peau.
Lou Andréa se consacre à l'écriture. Elle s'est façonnée un univers porté par sa sensibilité et ses rencontres humaines.
Avec son nouveau roman, elle met en lumière
la rencontre bouleversante d'une femme avec un personnage hors du commun.

Quatrième de couverture : il s’impose. elle s’intrigue. elle promène son rêve dans le vent chaud du sénégal où elle danse. peut-être avec lui...
ennivrée comme l’éolienne, elle tourne dans le vide pour perdre pied dans le ventre avide de ses fantasmes.
cette dérive l’emportera-t-elle au bout d’elle-même ?
peut-on rêver un orgasme ?


Découvrir ce site


livres, thématiques proches

Livres et écrits - livres

  • Editions L’Originel
    L’Originel, Revue et Maison d’Edition, aventure éditoriale phare de la Tradition, explore un corpus de références, sorte de "Trésor du Savoir" offrant des dossiers très denses sur les différentes (...)
  • Lou Andrea Ecrivain
    Site personnel de l’écrivain Lou Andréa, romans, livres, littérature et érotisme. Son roman je m’ennuyais de ne plus en souffrir est édité aux éditions Guillemain. rendez-vous sur le site pour lire un (...)
  • le bretteur éditions
    Le Bretteur publie, à petits tirages, des livres_romans, poésie, témoignages, essais, écrits personnels, etc…, qui ne se situent pas dans la ligne de la plus grande partie de la production littéraire (...)