Lou Andrea Ecrivain

Site personnel de l’écrivain Lou Andréa, romans, livres, littérature et érotisme. Son roman je m’ennuyais de ne plus en souffrir est édité aux éditions Guillemain. rendez-vous sur le site pour lire un extrait

"Je m'ennuyais de ne plus en souffrir"
Un nouveau roman à fleur de peau.
Lou Andréa se consacre à l'écriture. Elle s'est façonnée un univers porté par sa sensibilité et ses rencontres humaines.
Avec son nouveau roman, elle met en lumière
la rencontre bouleversante d'une femme avec un personnage hors du commun.

Quatrième de couverture : il s’impose. elle s’intrigue. elle promène son rêve dans le vent chaud du sénégal où elle danse. peut-être avec lui...
ennivrée comme l’éolienne, elle tourne dans le vide pour perdre pied dans le ventre avide de ses fantasmes.
cette dérive l’emportera-t-elle au bout d’elle-même ?
peut-on rêver un orgasme ?


Découvrir ce site


livres, thématiques proches

Livres et écrits - livres

  • Cédric Petersen
    Cédric Petersen est un jeune auteur de 24 ans, qui écrit depuis ses onze ans dans un style et un univers très différent de ses lectures - qui sont plutôt fantastiques. Ce premier livre est (...)
  • Editions Graine d’Auteur
    Des nouvelles, vos mémoires, des romans, votre autobiographie, des récits de voyages... Vous rêvez de voir un jour votre oeuvre publiée. Les Éditions Graine d’Auteur vous accompagnent dans la (...)
  • Le Nectar du Chaos
    Le Nectar du Chaos est un web-roman de Flô Bouilloux, un roman sous la forme d’un site internet. Depuis janvier 2008, un chapitre du roman est publié chaque jeudi et le site est enrichi de (...)