Lou Andrea Ecrivain

Site personnel de l’écrivain Lou Andréa, romans, livres, littérature et érotisme. Son roman je m’ennuyais de ne plus en souffrir est édité aux éditions Guillemain. rendez-vous sur le site pour lire un extrait

"Je m'ennuyais de ne plus en souffrir"
Un nouveau roman à fleur de peau.
Lou Andréa se consacre à l'écriture. Elle s'est façonnée un univers porté par sa sensibilité et ses rencontres humaines.
Avec son nouveau roman, elle met en lumière
la rencontre bouleversante d'une femme avec un personnage hors du commun.

Quatrième de couverture : il s’impose. elle s’intrigue. elle promène son rêve dans le vent chaud du sénégal où elle danse. peut-être avec lui...
ennivrée comme l’éolienne, elle tourne dans le vide pour perdre pied dans le ventre avide de ses fantasmes.
cette dérive l’emportera-t-elle au bout d’elle-même ?
peut-on rêver un orgasme ?


Découvrir ce site


livres, thématiques proches

Livres et écrits - livres

  • Editions Alexandrines
    Replongeons-nous, à chaque nouvelle promenade, dans les Balades sur les pas des écrivains des éditions Alexandrines. Poètes, philosophes, romanciers, historiens deviennent nos compagnons de route (...)
  • Lou Andrea Ecrivain
    Site personnel de l’écrivain Lou Andréa, romans, livres, littérature et érotisme. Son roman je m’ennuyais de ne plus en souffrir est édité aux éditions Guillemain. rendez-vous sur le site pour lire un (...)
  • café littéraire de la mairie
    Second café littéraire Jeudi 23 septembre de 19h30 à 21h Organisée par la librairie Les Vraies Richesses , au café de la mairie , autour de la rentrée littéraire et plus de 700 romans (...)