Location voiture sans permis

La perte de votre permis ne vous prive pas de conduire, il vous suffit juste de louer une voiture chez vsp77 par la formule à la semaine ou au mois, de plus nous nous occupons de l’entretien pour vous.

Il est possible de conduire même sans permis avec vsp77, des voitures deux places comme les berlines ou cabriolet. Vous avez le choix entre location à la semaine ou par mois, nous nous occupons de l’entretien.

Vous avez perdu votre permis de conduire alors que vous ne voulez pas arrêter de conduire ou vous avez besoin de conduire, c’est possible avec vsp77 qui met à votre disposition des voitures deux places. les formalités de location sont simples, et vous pouvez louer une voiture pour un forfait d'une semaine ou d'un mois, selon votre désir.


Découvrir ce site


Loisirs - Auto

  • GPS nouvelle technologie
    Mio Technology, est l’un des leader mondiaux dans les secteurs de la navigation GPS, les produits GPS, téléphone et PDA. Le site dispose d’une boutique en ligne permettant l’achat de produits et de (...)
  • Véhicules handicapés
    L’entreprise Arthémi est spécialisé dans l’installation d’équipement, la vente et la location de voiture handicapé. Située à Nîmes dans le Gard, elle propose toute sorte de véhicules équipés tpmr pour (...)
  • AFSR 33, auto-école, audits et formations à la sécurité routière à Talence (33)
    AFSR 33 est une école de conduite réalisant des formations à la sécurité routière, au risque routier, et des formations routières d’entreprise. Code par internet et en salle. Récupération de points. (...)