Lecture Rapide Méthode

La lecture rapide pour Gagner du temps, avoir plus de loisirs pour vous et votre famille, vous hisser largement au dessus de vos concurrents et gagner plus. La lecture rapide va pour vous rendre beaucoup plus attractif.

Alors qu'un discours entendu à la radio, à la télé, dans une conférence ou dans un cours, arrive à la vitesse de l'expression orale, soit environ à 9.000 mots à l'heure, la plupart des gens, en lisant, s'instruisent à la vitesse de 27.000 mots à l'heure !
On apprend 3 fois plus de choses en lisant qu'en écoutant ! La lecture et donc le moyen le plus RAPIDE qui existe pour acquérir des connaissances.

Avec l'avènement d'internet, de la science et de la vitesse de transmission du savoir, alors qu'il y a 100 ans, le volume total de l'information doublait tous les 50 ans, de nos jours, l'information double tous les 9 mois !

c'est à dire que dans moins d'un an, il y aura deux fois plus d'infos disponibles qu'aujourd'hui ! et on a déjà environ 230.000 nouveaux livres qui sortent chaque année !

la conséquence directe de ce "boom" du savoir, c'est que celui qui veut réussir doit se tenir au courant de l'évolution de sa profession en permanence, et prendre connaissance des informations de plus en plus vite pour se maintenir à son niveau.

il s'ensuit que ceux qui lisent plus vite que les autres arrivent encore plus vite qu'avant à se hisser par dessus tout le monde...


Découvrir ce site


Thématiques - Education

  • Paris Etudiant
    Guide de l’étudiant parisien : etudes et loisirs à Paris. Orientation, job, stages, Agenda des sorties parisiennes, forums...
  • CFI Formation
    CFI propose des formations Informatiques, en Management et en Communication. Le centre de formation est situé à Paris. CFI Formation Centre de Formation Professionnelles CFI Formation, depuis plus (...)
  • sujet bac et brevet corrigé
    Ce site met à votre disposition de nombreux sujets de bacs et brevets corrigés à télécharger pour vous aidez tout au long de l’année à préparer vos examens. Toutes les sections presentes, allant des bacs (...)