Le rachat de credit expliqué

Le rachat de crédit, qu’il s’agisse de rachat de crédit immobilier, avec ou sans hypothèque, à taux fixes ou variables, capés ou non, ou de regroupement de crédits consommation sans garantie, répond à plusieurs objectifs : combattre son endettement et libérer immédiatement son pouvoir d’achat en réduisant jusqu’à 60% ses mensualités, financer un projet à budget constant, anticiper un changement de situation ou réduire un coût de crédit trop lourd.

Le rachat de crédit est le "couteau suisse" de la finance : il permet de combattre son endettement, de libérer son pouvoir d'achat tout en rééquilibrant son budget, de financer un projet sans débourser plus, d'anticiper un changement de situation, de mobiliser son patrimoine immobilier et de réduire des coûts de crédit trop élevés.

Le rachat de crédit est une technique bancaire privée qui comporte deux grandes catégories :
- le rachat de crédit immobilier, avec ou sans hypothèque, à taux fixes ou variables qui s'adresse aux propriétaires et accédants à la propriété pour consolider des prêts immobilier et/ou des crédits consommation ;
- le regroupement de crédits consommation, sans garantie, qui s'adresse à tous : propriétaires, locataires, hébergés ou logés par l'employeur pour consolider toutes sortes de crédits.
le rachat de crédit immobilier ou consommation répond à plusieurs objectifs : combattre don endettement et libérer son pouvoir d'achat en réduisant immédiatement ses mensualités jusqu'à 60%, financer un projet sans débourser plus, obtenir du cash, anticiper un changement de situation ou encore réduire des coûts de crédits trop lourds.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Finances - Rachat de credit

Finances - Rachat de credit

  • Rachat et regroupement de crédit
    Hexafi, est un organisme de financement spécialisé dans le regroupement de credit. Avec 30 agences en France et une expérience de plus de 10 ans dans la restructuration de crédits Hexafi accompagne (...)
  • rachat credit france
    Trop de crédits ? : Réduisez votre endettement ! Abaissez vos mensualités jusqu’à 60% en regroupant tous vos credits (credit immobilier, credit consommation, credit personnel).Abaissez vos (...)
  • Un rachat de crédit
    Pour les citoyens et les entreprises,la restructuration financière sert à cimenter la totalité des emprunts d’argent et endettements contractés auprès de diverses créanciers dans le but d’en améliorer (...)