Le Sud restaurant

Le Sud est un restaurant implanté au Boulevard Gouvion Saint-Cyr à Paris. Il ouvre ses portes tous les jours de midi à 14 h. Le soir, Le Sud accueille les noctambules à partir de 19 h, et ne se ferme qu’à 23 h 30.

Au Sud, l’ambiance, le décor ainsi que le menu reflètent la culture provençale. Les plats provençaux tels que les viandes longuement mijotées, les poissons grillés ou encore la ratatouille et la Bourride y sont à l’honneur. Le dimanche, l’établissement programme cinq heures de brunch provençal.

Le sud est entouré de plusieurs restaurants tels que la porte maillot, la défense ou encore le palais des congrès. les hommes d’affaires de paris s’y donnent rendez-vous, mais c’est également un lieu de rencontre pour les amoureux, la famille ou les amis. son jardin aux oliviers et ses divers espaces procurent un véritable dépaysement.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Loisirs - Gastronomie

Loisirs - Gastronomie

  • Cocotte pas cher
    Vous avez craqué, chez un revendeur proche de Bron, sur une ravissante petite marmite ovale de la série sanguine et il est important d’être sûr de savoir si ceci est un excellent cadeau ? Pour cela, (...)
  • Restaurant à Orléans (Loiret) : Les Antiquaires
    Restaurant gastronomique à Orléans dans le Loiret, 45 : Les Antiquaires. Découvrez notre carte et nos menus. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir nos tarifs, ainsi que le détail de nos (...)
  • Cuisine et mets
    Cuisine et mets est un site portail, son recueil contient des milliers de recettes et de conseil, c’est un site totalement gratuit, ou tout le monde peut proposer ses propres recettes et donner (...)

Gastronomie articles récents