Le Sud restaurant

Le Sud est un restaurant implanté au Boulevard Gouvion Saint-Cyr à Paris. Il ouvre ses portes tous les jours de midi à 14 h. Le soir, Le Sud accueille les noctambules à partir de 19 h, et ne se ferme qu’à 23 h 30.

Au Sud, l’ambiance, le décor ainsi que le menu reflètent la culture provençale. Les plats provençaux tels que les viandes longuement mijotées, les poissons grillés ou encore la ratatouille et la Bourride y sont à l’honneur. Le dimanche, l’établissement programme cinq heures de brunch provençal.

Le sud est entouré de plusieurs restaurants tels que la porte maillot, la défense ou encore le palais des congrès. les hommes d’affaires de paris s’y donnent rendez-vous, mais c’est également un lieu de rencontre pour les amoureux, la famille ou les amis. son jardin aux oliviers et ses divers espaces procurent un véritable dépaysement.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Loisirs - Gastronomie

Loisirs - Gastronomie

  • Guylaine Llorca, chef à domicile
    Guylaine Llorca, chef à domicile confirmée par plus de 15 années d’expérience, réalise à domicile buffets, dîners et réceptions et propose ses cours de cuisine ainsi que son service traiteur à Bordeaux et (...)
  • Variance café à Strasbourg (67) : muffins maisons
    Variance Café : nous sommes un café situé à Strasbourg et proposons des repas étudiant sous forme de plats à emporter. Notre salon de thé vend des muffins faits maisons ainsi que des cafés à (...)
  • Brasserie La Lorraine
    La Lorraine, un établissement gastronomique situé dans Paris 8ème, Place des Ternes est ouvert du lundi au dimanche. Cette brasserie parisienne est particulièrement connue pour ses plats de fruits de (...)

Gastronomie articles récents