Le Nectar du Chaos

Le Nectar du Chaos est un web-roman de Flô Bouilloux, un roman sous la forme d’un site internet. Depuis janvier 2008, un chapitre du roman est publié chaque jeudi et le site est enrichi de nombreuses mise à jour en lien en lien avec l’histoire et les personnages.

Le Nectar du Chaos est un roman publié sous la forme d'un feuilleton. Chaque jeudi, un chapitre du roman est mis en ligne sur www.makingoz.com/le_nectar_du_chaos/ et petit-à-petit on découvre un peu plus les personnages et Le Monde d'Armelle, l'héroïne, grâce à des mises à jour permettant de donner les clefs des références parfois sous-entendues présentes dans le roman. Vous pourrez lire -ICI- l'explication de la démarche par l'auteur.

Voilà, en quelques mots, exposée ma démarche :

j'ai terminé, il y a quelques mois, voire années, un manuscrit dont le titre est le nectar du chaos.

je l'ai envoyé dans plusieurs maisons d'éditions sans résultats et comme je n'avais pas envie de le voir s'empoussiérer dans un tiroir, j'ai décidé de le publier sur ce site à raison d'un chapitre par semaine tous les jeudis par exemple.

le site va s'étoffer au fur et à mesure que l'histoire avancera.

j'espère en tout cas que ça en intéressera certains, n'hésitez pas à déposer des commentaires !

bonne lecture !

flô


Découvrir ce site


livres, thématiques proches

Livres et écrits - livres

  • Editions L’Originel
    L’Originel, Revue et Maison d’Edition, aventure éditoriale phare de la Tradition, explore un corpus de références, sorte de "Trésor du Savoir" offrant des dossiers très denses sur les différentes (...)
  • Lou Andrea Ecrivain
    Site personnel de l’écrivain Lou Andréa, romans, livres, littérature et érotisme. Son roman je m’ennuyais de ne plus en souffrir est édité aux éditions Guillemain. rendez-vous sur le site pour lire un (...)
  • le bretteur éditions
    Le Bretteur publie, à petits tirages, des livres_romans, poésie, témoignages, essais, écrits personnels, etc…, qui ne se situent pas dans la ligne de la plus grande partie de la production littéraire (...)