La nouvelle collection de Jeans Carnet de Vol

Chez Carnet de Vol, les silhouettes reprennent les codes de la culture mode de Naples : costumes souples, matières froissées, délavées dans des coloris gris, beige, blanc et noir avec des touches de rouge brique.

Chez Carnet de Vol, les silhouettes reprennent les codes de la culture mode de Naples : matières souples, tissus froissés, délavés dans des coloris gris, beige, blanc et noir avec des touches de rouge brique.

Toujours cool, parfois branché et chic, le jean carnet de vol devient la pièce maitresse d'une garde robe masculine. en effet, le jeans qui hier encore était le signe de la décontraction est devenu un élément majeur du vestiaire pour homme. perlé et légèrement usé, le jean s'impose… d’ailleurs, à l'occasion des 20 ans de la disparition de serge gainsbourg, on adopte d'urgence le look dandy chic de l'artiste, jean, veste cintré et derbies, que l'on modernise avec une touche 2011. associés aux chemises, tee shift, pulls et vestes carnet de vol, ces jeans donnent envie de les essayés.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Thématiques - Shopping

Thématiques - Shopping

Shopping articles récents