La cheville nouvelle génération

La cheville nouvelle génération. Beaucoup plus facile et rapide que la cheville à frapper, la cheville à percuter se pose avec un seul outil : votre fôret à béton ! Encore fallait-il y penser, une idée simple qui vous facilite vraiment la tâche.

Un systême de fixation révolutionnaire ! Brevetée et fabriquée en France, cette cheville nouvelle génération remplace la cheville à frapper. Qu’a t-elle de plus ? Venez et ouvrez grand vos yeux...notre assistante va tout vous expliquer !

Marre de se trimbaler marteau et tournevis pour poser les chevilles à frapper ? percuvis va vous en débarasser et vous faire gagner un temps précieux. fini marteau et tournevis, fini d’abimer les rails et goulottes en tapant au marteau...découvrez une maniere plus propre et rapide de bricoler.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - Batiment

Professionnels - Batiment

  • Association d’aide à la rénovation
    www.assotravaux.fr est édité par Habitat et Ervices, association d’aide à la rénovation. Son objectif est de faire bénéficier aux personnes désirant faire des travaux, des tarifs bas.Depuis son site, (...)
  • Miroiterie fossat vitrerie menuiserie aluminium acier serrurier ferronnerie nice contes monaco 06
    Miroiterie fossat vitrerie, menuiserie.Au service du verre depuis 1860, la société FOSSAT, autrefois encadreur puis miroitier d’art, est tournée vers une activité bâtiment depuis les années 60.Notre (...)
  • Locabri
    Le fabricant de bâtiments industriels, entrepôts modulaires et structures temporaires Locabri est le spécialiste du stockage temporaire pour les professionnels de la grande distribution et (...)