Interim Management, Executives Online, Management de Transition

Executives Online applique en France la formule qui lui a permis en dix ans de devenir le leader de l’Intérim Management pour les cadres supérieurs et les dirigeants en Grande Bretagne. Le recours à l’Intérim Management connaît en France une croissance continue depuis plusieurs années (+15 à +20% par an) grâce à la prise de conscience des chefs d’entreprise que c’est la solution idéale, car immédiate, pour faire face à des problèmes de RH urgents.

Executives Online, spécialiste de l’Intérim Management de haut niveau, est une société internationale présente en France et en Europe, en Afrique du Sud, et en Australie. Elle propose ses services de recrutement accéléré de cadres supérieurs et de dirigeants dans les domaines de l’Interim Management, de la gestion de projet, du management du changement et aussi du recrutement permanent d’exécutifs, dans toute la France.

de plus en plus adeptes de l’internet, et devant faire preuve de réactivité, surtout en période de crise, ils apprécient en effet d’avoir rapidement à leur côté un manager par intérim facile à intégrer, opérationnel tout de suite, et focalisé uniquement sur les objectifs de sa mission.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - Emploi

Professionnels - Emploi

  • Emploi Monaco
    Le premier site emploi de la Principauté : réservé aux postes salariés sur Monaco, 100% gratuit pour les recruteurs comme pour les candidats, utilisé par la plupart des agences d’intérim de Monaco, (...)
  • Chercher des offres d’emploi en emarketing
    Recruteo est un site d’emploi dédié aux métiers du webmarketing. Le site publie gratuitement de nombreuses annonces sur l’ensemble des métiers du marketing internet. Abonnez-vous au flux RSS des (...)
  • VAE Validation des Acquis de l’Expérience
    La validation des acquis de l’expérience, VAE, a son guide pratique en ligne. VAE Guide Pratique relit votre dossier de validation, prépare à l’entretien du jury VAE et aide à expliciter par écrit et (...)