Intégration sociale [ Consortium national de recherche sur l’intégration sociale ]

Programmes d’aide en intégration sociale pour les études supérieures et pour la recherche. Renseignez vous sur les subventions et les bourses offertes par le CNRIS. N’hésitez pas à faire vous aussi un don pour soutenir le développement de la recherche.

Le Consortium national de recherche sur l’intégration sociale est un organisme visant l'intégration sociale des personnes atteintes d'une déficience intellectuelle et de troubles envahissants du développement.

Afin de voir à l'intégration sociale de ses personnes le cnris offre un soutien financier aux personnes réalisant une recherche ou des études supérieures en la matière. l'aide financière est offertes sous forme de bourses et de subventions à la recherche. consultez le site pour connaître les formalités.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Thématiques - Santé

Thématiques - Santé

  • L’EIBE « Techniques Réflexologiques »
    L’EIBE « Techniques Réflexologiques » est la formation dédiée aux professionnels (médicaux, paramédicaux, praticiens de la santé ou du bien être…). Elle a pour but de leur apporter les connaissances (...)
  • relaxation et bien-être
    Irène Piquet est colorthérapeute et bioénergéticienne. Elle propose une relaxation, à travers les couleurs, les fleurs de Bach, les huiles essentielles, les massages, le reiki et la (...)
  • Chute de cheveux diagnostic et soins.
    Chute de cheveux:les causes et les solutions à la chute de cheveux, la chute des cheveux : comment et pourquoi...ce site propose des instructions et un répértoire de liens fiables sur l’alopécie et (...)