Institut Coréen de Réflexologie

La réflexologie coréenne comme en Corée, le billet d’avion en moins. Prenez soin de vos pieds, prenez soin de vous ; faites plaisir à vos pieds, faites-vous plaisir.

La réflexologie coréenne favorise la détente et permet de se déstresser.

Mal aux pieds ? Des pieds lourds ? Beaucoup de stress ? Envie de prendre un heure de détente et de se faire plaisir, tout en ayant recours à des méthodes traditionnelles et ancestrales ?

L'Institut Coréen de Réflexologie répondra à vos attentes et prendra soin de vous. Diplômés en Corée du sud, le couple franco-coréen que nous sommes s'occupera de vous à la manière coréenne, comme si vous étiez dans un Institut en Corée.

Une des spécificités de la réflexologie plantaire coréenne, c'est l'utilisation de bâtonnets qui permettent un travail plus précis et en profondeur des zones réflexes, tout en favorisant aussi un assouplissement et une meilleure détente du pied.

selon la culture coréenne, le pied est la représentation du corps : tous les organes y sont représentés. agir sur un point réflexe, c'est permettre au corps de réagir.

la réflexologie faciale coréenne permet aussi d'agir sur le visage ; toucher certaines zones réflexes, mais aussi activer la circulation sanguine.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Santé - Medecine douce

Santé - Medecine douce

  • Votre potentiel et développement personnel
    Avec notre méthode de développement personnel vous allez pourvoir facilement oubliez le stress, oubliez votre anxiété et surtout préserver votre santé. Cette méthode de développement personnel est (...)
  • Conseil en produits minceur bio
    Conseil en produits minceur bio, en régime anti-cellulite pour perdre du poids durablement, améliorer son bien être et sa remise en forme.Un choix de compléments alimentaires et produits de (...)
  • Domaine des Mérens de Bibracte
    Le Domaine des Mérens de Bibracte élève ses chevaux de Mérens, collecte le lait de jument (complément alimentaire très recherché) et le vend par correspondance.