Institut Coréen de Réflexologie

La réflexologie coréenne comme en Corée, le billet d’avion en moins. Prenez soin de vos pieds, prenez soin de vous ; faites plaisir à vos pieds, faites-vous plaisir.

La réflexologie coréenne favorise la détente et permet de se déstresser.

Mal aux pieds ? Des pieds lourds ? Beaucoup de stress ? Envie de prendre un heure de détente et de se faire plaisir, tout en ayant recours à des méthodes traditionnelles et ancestrales ?

L'Institut Coréen de Réflexologie répondra à vos attentes et prendra soin de vous. Diplômés en Corée du sud, le couple franco-coréen que nous sommes s'occupera de vous à la manière coréenne, comme si vous étiez dans un Institut en Corée.

Une des spécificités de la réflexologie plantaire coréenne, c'est l'utilisation de bâtonnets qui permettent un travail plus précis et en profondeur des zones réflexes, tout en favorisant aussi un assouplissement et une meilleure détente du pied.

selon la culture coréenne, le pied est la représentation du corps : tous les organes y sont représentés. agir sur un point réflexe, c'est permettre au corps de réagir.

la réflexologie faciale coréenne permet aussi d'agir sur le visage ; toucher certaines zones réflexes, mais aussi activer la circulation sanguine.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Santé - Medecine douce

Santé - Medecine douce

  • Le mal de dos en détail
    Ce guide d’information santé vous informera sur les conseils pratiques pour prévenir et soulager les douleurs et les désagréments liés au maux de dos et sur les raisons qui ont fait apparaitre ces (...)
  • Médecine douce
    Le Ki, ou Qi, est une médecine douce venue d’asie. Cette médecine alternative est différente de la médecine chinoise, c’est une technique basée sur la transmission d’énergie qui est très efficace, le (...)
  • Antafirma, huiles essentielles bio
    Huiles essentielles biologiques 100% pures, naturelles et biologiques sous forme de lavande, bains, diffuseurs, mélanges, huiles de massage et shampooings. Ce site comporte une bibliographie sue (...)