Implants Dentaires Alpha Bio

Depuis l’acquisition de l’Alpha Bio par Nobel Biocare en 2008, l’implant Alpha Bio fait partie des matériaux les plus utilisés aux cliniques dentaires de Hongrie.

La pose de l’implant Alpha Bio est particulièrement rapide, l’implant Alpha Bio s’intègre à l’os naturellement, il nécessite un temps de guérison relativement court et leur longévité est garantie.

Selon certains dentistes hongrois l’implant alpha bio est le plus facile et le plus pratique à utiliser, grâce à sa stabilité primaire obtenue immédiatement après la pose. l’implant alpha bio offre rapidement un résultat fiable et esthétique à long terme. les restaurations prothétiques sur implant alpha bio ressemblent à des dents naturelles.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Thématiques - Santé

Thématiques - Santé

  • sciatique
    vous souffrez de la sciatique ? la solution se trouve le centre du traitement neurochirurgical de la hernie discale, le traitement se fait en laser et en microchirurgie, cette grande avancée dans (...)
  • Bien-être - Conseils U - Magasins U
    Le blog Conseils U est un site d’échange et de partage de conseils et astuces pour le quotidien : activités en famille, recettes de cuisine, bien-être et beauté, la mode et shopping, maison, jardin ou (...)
  • blanchiment dentaires kit - vos dents blanches
    Toutes nos solutions de blanchiment dentaire format luxe, nous vous assurons des dents blanches en moins de 15 jours. Pourquoi payer 400-600 euros à un dentiste, alors que vous pouvez obtenir le (...)