Implants Dentaires Alpha Bio

Depuis l’acquisition de l’Alpha Bio par Nobel Biocare en 2008, l’implant Alpha Bio fait partie des matériaux les plus utilisés aux cliniques dentaires de Hongrie.

La pose de l’implant Alpha Bio est particulièrement rapide, l’implant Alpha Bio s’intègre à l’os naturellement, il nécessite un temps de guérison relativement court et leur longévité est garantie.

Selon certains dentistes hongrois l’implant alpha bio est le plus facile et le plus pratique à utiliser, grâce à sa stabilité primaire obtenue immédiatement après la pose. l’implant alpha bio offre rapidement un résultat fiable et esthétique à long terme. les restaurations prothétiques sur implant alpha bio ressemblent à des dents naturelles.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Thématiques - Santé

Thématiques - Santé

  • Emera
    Les maisons de retraite Emera sont présentes en France et en Suisse. Découvrez tout le confort hôtelier, le raffinement de nos résidences retraite, entièrement dédiées au bien-être des personnes (...)
  • Estetika Tour
    Estetika Tour a pour vocation de vous faire bénéficier de son expertise en matière de tourisme de santé et vous garantir ainsi un séjour de soins dans les meilleures conditions. Votre opération de (...)
  • Ambulancier Indépendant
    Jean-François Fourtier, ambulancier indépendant au service des entreprises de transports sanitaires...Un salarié absent ? la solution freelance est faite pour vous. Avantages fiscaux, pas de (...)