IMD - Ecole de e-commerce, spécialisée en management orientée distribution

L’IMD est une école de commerce qui propose des cours de e-commerce, gestion, management orienté distribution. Gràce à l’IMD, vous bénéficiez de la qualité des grandes écoles et du tarif universitaire

Avec l'IMD, vous bénéficiez de la qualité des grandes écoles et de 100% d'insertion professionnel !
http://imd.univ-lille2.fr

L’IMD forme des responsables immédiatement opérationnels et durablement performants pour le commerce et la distribution.

Une école de commerce qui forme en partenariat avec les entreprises des femmes et des hommes aptes à comprendre le monde contemporain et à contribuer aux évolutions rapides du commerce et de la distribution multi-canal.

nos forces

*
100% d’insertion professionnelle.

*
une formation opérationnelle inscrite dans le monde de l’entreprise

*
un réseau de près de 2000 diplômés.

*
un partenariat avec les entreprises regroupées au sein de l’association pour la formation au management dans la distribution (a.f.m.d.) :

auchan, boulanger, castorama, champion, fnac, kiabi, leroy merlin, lidl, nature et découvertes, norauto

cette collaboration permet :

- des échanges constants entre nos étudiants et le monde professionnel
- d'adapter en permanence nos formations aux besoins des entreprises


Découvrir ce site


Thématiques - Education

  • IDIST - Sciences de l’information et du document
    Depuis plus de 20 ans, l’IDIST (Information, documentation, Information scientifique et technique) forme des spécialistes en rapport avec la gestion de l’information, la documentation (...)
  • des tas de raisons
    Si vous avez des tas de raisons de penser qu’un autre monde est possible et souhaitable,nous vous invitons à visiter régulièrement ce site coopératif. Vous y trouverez des tas de raisons de changer (...)
  • ecole deuxieme chance de Paris
    L’école de la deuxième chance de Paris offre la possibilité de se réinsérer dans la société. Le but de l’école est de redonner un niveau scolaire aux jeunes entre 18 et 30 ans ayant raté leurs études puis (...)