Huile d argan bio kartham du commerce equitable

Créateur de cosmétiques naturels Kartham vous propose sa sélection d’huiles végétales et d’eaux florales biologiques issues du commerce équitable .Nos crèmes sont composées d’huiles végétales, d’huiles essentielles et de plantes de l’agriculture biologique , ingrédients aux vertus reconnues produits dans le respect de la Nature.

Pour chaque produit vous trouverez un descriptif des propriétés des plantes et de leur application ainsi que des recettes adaptées à votre peau.
Pour toutes celles qui, faisant fi du superficiel, veulent encore sentir le goût de la Terre et la lumière du Ciel .

Kartham vous offre une aide précieuse à votre beauté : les huiles végétales.
utilisées depuis toujours pour le soin de la peau, leurs propriétés sont aujourd’hui d émontrées par les laboratoires en dermo-cosmétologie.
découvrez nos huiles d’argan rose musquée jojoba calophylle issues du commerce équitable.

pour parfaire votre soin beauré, nous vous proposons les eaux florales adaptées à votre peau. véritables eaux de toilette et de soin, elles contiennent des substances actives parfaitement dosées.vous pouvez aussi parfumer l’eau du bain des bébés.
découvrez nos eaux de rose fleur d’oranger myrte issues du commerce équitable.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Shopping - Cosmetique

Shopping - Cosmetique

  • O Bien Etre, cosmétiques bio, maquillage et produits de beauté
    La boutique O Bien Etre propose la vente en ligne de produits cosmétiques bio, de produits de massages, de phytothérapie, des produits de beauté bio et de maquillage biologique, ainsi que des huiles (...)
  • Belle et féminine
    Boutique de produits de beauté, de soins dans les domaines des huiles essentielles bio, des crèmes solaires, des produits de soins pour le visage, les jambes, les mains, les pieds, le corps, des (...)
  • Cosmétiques bio
    Cosmétiques Bio, découvrir, choisir vos produits cosmétiques bio parmis un large panel sélectionner avec attention et un savoir faire professionnel. Retrouver vos cosmétiques bio sur (...)