Huile d argan bio kartham du commerce equitable

Créateur de cosmétiques naturels Kartham vous propose sa sélection d’huiles végétales et d’eaux florales biologiques issues du commerce équitable .Nos crèmes sont composées d’huiles végétales, d’huiles essentielles et de plantes de l’agriculture biologique , ingrédients aux vertus reconnues produits dans le respect de la Nature.

Pour chaque produit vous trouverez un descriptif des propriétés des plantes et de leur application ainsi que des recettes adaptées à votre peau.
Pour toutes celles qui, faisant fi du superficiel, veulent encore sentir le goût de la Terre et la lumière du Ciel .

Kartham vous offre une aide précieuse à votre beauté : les huiles végétales.
utilisées depuis toujours pour le soin de la peau, leurs propriétés sont aujourd’hui d émontrées par les laboratoires en dermo-cosmétologie.
découvrez nos huiles d’argan rose musquée jojoba calophylle issues du commerce équitable.

pour parfaire votre soin beauré, nous vous proposons les eaux florales adaptées à votre peau. véritables eaux de toilette et de soin, elles contiennent des substances actives parfaitement dosées.vous pouvez aussi parfumer l’eau du bain des bébés.
découvrez nos eaux de rose fleur d’oranger myrte issues du commerce équitable.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Shopping - Cosmetique

Shopping - Cosmetique

  • Téliane, cosmétiques bio au lait d’ânesse
    Téliane propose des produits de beauté bio au lait d’ânesse, puissant régénérateur de la peau. Cosmétiques élaborés exclusivement à partir de composants naturels. Produits pour le corps et le (...)
  • parapharmacie en ligne
    Parapharmanet est la parapharmacie discount qui propose les meilleurs produits de parapharmacie en ligne. Cette parapharmacie en ligne est idéale pour ceux qui veulent prendre soin de son corps et (...)
  • Coco Miel
    Je vous propose donc des produits qui vous permettront de réaliser des soins, « comme en institut ». Vous pourrez ainsi faire vos épilations, connaitrez le secret pour faire une manucurie ou une (...)