Hotel 5 etoiles marrakech

Soucieux de votre bienêtre, les chambres et suites d’Eden Andalou ont été conçues afin d’offrir une ambiance accueillante et raffinée, où vous pourrez apprécier d’agréables instants. Richement équipées et élégamment décorées, ces chambres et suites d’exception invitent au repos et à la détente, en mariant luxe et confort, charme et tranquillité.

Dans un cadre épuré, propice au relâchement et à l’évasion, au contact d’une équipe de professionnels aux mains virtuoses et expertes, Eden Andalou vous offre tout le savoir-faire d’un Spa d’exception avec une large gamme de soins beauté et bien-être. Venez ravir vos sens, votre corps et votre esprit, dans un moment voluptueux et unique où vous serez au centre de toutes les intentions.

L’eden andalou aquapark est un mélange détonnant de plaisirs aquatiques pour toute la famille. des toboggans pour les grands et petits audacieux, de grandes piscines pour les nageurs et de confortables transats pour les décontractés. au milieu de la végétation et avec les montagnes de l’atlas pour toile de fond, ce complexe aquatique annonce une journée pleine d’aventure, de sensation et d’évasion.


Découvrir ce site


Hébergement, en détail

Consulter les autres fiches : Voyages - Hébergement

Voyages - Hébergement

  • location de vacances et location pour sejour d’affaire
    Vous recherchez une location pour vos vacances ou pour un sejour d’affaire, mais vous trouvez que les hôtels sont trop coûteux. Apartmentsholiday.com vous propose pour votre séjour des appartements (...)
  • Location vacances Lac Chambon en Auvergne
    Vacances en AUVERGNE, dans le massif du Sancy, 40 kms au sud-ouest de Clermont-Ferrand, à 870 m d’altitude. Vous êtes à 15 mn des stations de ski du Mont Dore et Superbesse et à 45 mn de Vulcania. (...)
  • Gite auberge le Valezan en Savoie
    Le gite auberge restaurant le Valezan, situé au coeur de la vallée de la Tarentaise en Savoie vous accueil pour un repas ou pour un séjour en montagne dans l’un de nos 2 gites de groupe et 4 chambres (...)