Holirent

Holirent est un site qui propose des locations de vacances. Il publie des annonces et des offres de location de particulier à particulier : ville, campagne, mer, ville, montagne. De particuliers à particuliers, aucune commission, sans frais.

En France, Croatie, Grèce, Suisse, Tunisie, et dans tout le reste de l'Europe, nous vous proposons sur son site des locations de vacances et locations saisonnières. Annonces de location de vacances et saisonnière de particulier à particulier : holirent. Offres directes de locations entre particuliers sans commission.

En italie, france, espagne, portugal, maroc, et dans tout le reste de l'europe, nous vous proposons sur internet des locations saisonnières et locations de vacances. holirent diffuse des petites annonces de locations de vacances entre particuliers : campagne, mer,ski, ville, montagne. de particuliers à particuliers, aucun frais, aucune commission. lettre d'information : sur simple inscription, vous reçoit une lettre d'information mensuelle présentant les actualités du site internet et les nouvelles locations déposées dans le mois. inscrivez-vous. on peut faire des recherches très pointues en filtrant avec certains critères tels que : la disponibilité, les équipements souhaités dans la location.


Découvrir ce site


Hébergement, en détail

Consulter les autres fiches : Voyages - Hébergement

Voyages - Hébergement

  • Chambres d’hôtes
    L’annuaire des chambres d’hôtes en France qui vous facilite le tourisme : Adresses classées par régions et départements
  • Hotel Nosy Be Madagascar Gérard et Francine
    A Madagascar L’Hôtel Gérard et Francine de Nosy Be existe depuis 1987. Ce charmant hôtel est implanté dans un jardin tropical offrant un cadre typiquement malgache et le confort moderne, chambres (...)
  • Location Villa Rochelle aux Seychelles, Mahé
    Pour des vacances aux Seychelles, la villa Rochelle est offerte pour location pour un séjour au bord de la mer, sur l’île de Mahé. La villa est située loin de circuits touristiques organisés et offre (...)