Holirent

Holirent est un site qui propose des locations de vacances. Il publie des annonces et des offres de location de particulier à particulier : ville, campagne, mer, ville, montagne. De particuliers à particuliers, aucune commission, sans frais.

En France, Croatie, Grèce, Suisse, Tunisie, et dans tout le reste de l'Europe, nous vous proposons sur son site des locations de vacances et locations saisonnières. Annonces de location de vacances et saisonnière de particulier à particulier : holirent. Offres directes de locations entre particuliers sans commission.

En italie, france, espagne, portugal, maroc, et dans tout le reste de l'europe, nous vous proposons sur internet des locations saisonnières et locations de vacances. holirent diffuse des petites annonces de locations de vacances entre particuliers : campagne, mer,ski, ville, montagne. de particuliers à particuliers, aucun frais, aucune commission. lettre d'information : sur simple inscription, vous reçoit une lettre d'information mensuelle présentant les actualités du site internet et les nouvelles locations déposées dans le mois. inscrivez-vous. on peut faire des recherches très pointues en filtrant avec certains critères tels que : la disponibilité, les équipements souhaités dans la location.


Découvrir ce site


Hébergement, en détail

Consulter les autres fiches : Voyages - Hébergement

Voyages - Hébergement

  • location appartement maroc
    Portail de location d`appartement à Marrakech. Nous vous proposons des appartements tout équipés en location à Marrakech. Vous pourrez découvrir à votre rythme la ville au milles un charme, avec son (...)
  • Riad dar ilham
    Le riad dar ilham propose une location de riad à marrakech au coeur de la palmeraie.Location riad marrakech, louer ryad marrakech, sejour marrakech palmeraie lors d’un sejour marrakech palmeraie (...)
  • Hotel Madagascar Diego Suarez Hotel Allamanda
    A Diego Suarez dans le Nord de Madagascar l’hotel Allamanda a tout à offrir pour vos vacances, séjours ou voyage. L’hôtel est formé de sept bâtiments très bien intégrés dans un jardin luxuriant, suites, (...)