Exercice pour ventre plat - Les conseils de CoachPatrick

Comment avoir un ventre plat et ferme ?
Véritable opposant aux régimes draconiens et autres méthodes miracles pour maigrir vite, CoachPatrick vous accompagne sur le chemin de votre nouvelle forme et de votre nouvelle silhouette en 10 jours de coaching gratuit à l’essai. Gym minceur et diététique : tout un programme !

CoachPatrick vous donne rendez-vous pour un voyage au coeur de votre forme, répondant au passage à des questions majeures :

- Faut-il maigrir à tout prix ?
- Comment perdre du poids après la grossesse ?
- Comment lutter contre l’obésité ?

Un site instructif et informatif qui propose des solutions concrêtes. Dans la droite ligne du slogan "mangerbouger", bougez avec votre coach en suivant un programme de gym minceur et de diététique adapté à vos besoins !

Que vous ayez moins de 10 kilos à perdre ou plus de 50, que vous soyez homme ou femme, sportif ou sédentaire, coachpatrick vous propose un coaching gratuit de 10 jours et une vidéo d’essai. et tant que vous n’aurez pas essayé, vous ne pourrez pas dire : "j’ai tout essayé ..." ! c’est un coaching réél, par un coach forme et nutrition expérimenté (diplômé d’état de culture physique) dévoué à votre forme et soucieux de votre santé.
alors, quel est votre état de forme ?


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Thématiques - Santé

Thématiques - Santé

  • sciatique
    vous souffrez de la sciatique ? la solution se trouve le centre du traitement neurochirurgical de la hernie discale, le traitement se fait en laser et en microchirurgie, cette grande avancée dans (...)
  • Bien-être - Conseils U - Magasins U
    Le blog Conseils U est un site d’échange et de partage de conseils et astuces pour le quotidien : activités en famille, recettes de cuisine, bien-être et beauté, la mode et shopping, maison, jardin ou (...)
  • blanchiment dentaires kit - vos dents blanches
    Toutes nos solutions de blanchiment dentaire format luxe, nous vous assurons des dents blanches en moins de 15 jours. Pourquoi payer 400-600 euros à un dentiste, alors que vous pouvez obtenir le (...)