Esselfi : rachat de crédit, regroupement de prêt

Esselfi est un organisme spécialisé en rachat de crédits et regroupement de prêt pour alleger votre endettement et retrouver une souplesse financiere. Mandatés et reconnus par l’ensemble des banques et des sociétés financières spécialisées.

L’activité d’Esselfi est exclusivement orientée vers le rachat de crédits : c’est le seul et unique métier de notre société. Cette spécialisation nous a permis d’être aujourd’hui reconnue comme une société sérieuse et compétente par l’ensemble des banques spécialisées dans ce secteur d’activité.

Esselfi apporte une solution financière à celles et à ceux qui sont pris dans le piège du “mauvais endettement”.
nous présentons dans les meilleures conditions votre dossier auprès des banques grâce à nos compétences et à notre savoir-faire.
nous sommes agréés auprès de l’ensemble des banques dans le secteur du rachat de crédits, notamment auprès de celles qui répondent à notre exigence. ses clients sur le choix du financement en fonction :
- de la nature du taux d’intérêts,
- de la souplesse de remboursement,
- de la possibilité plus ou moins contraignante de rembourser par anticipation,
- des contraintes éventuelles : assurance, garantie…


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Finances - Rachat de credit

Finances - Rachat de credit

  • Un rachat de crédit
    Pour les citoyens et les entreprises,la restructuration financière sert à cimenter la totalité des emprunts d’argent et endettements contractés auprès de diverses créanciers dans le but d’en améliorer (...)
  • Rachat de crédit Oxyfinance
    Notre site vous permettra de rapidement réaliser une étude de votre situation financière gratuite et sans engagement de votre part, une fois les éléments réceptionné et étudié par votre conseillé, il (...)
  • Regroupement des offres des principaux organismes de rachat de crédit
    Trouvez toute l’information sur le rachat de crédit. Notre site facilite vos démarches en regroupant les offres des principaux organismes de rachat de crédit du marché. Vous avez la possibilité de (...)