Esselfi : rachat de crédit, regroupement de prêt

Esselfi est un organisme spécialisé en rachat de crédits et regroupement de prêt pour alleger votre endettement et retrouver une souplesse financiere. Mandatés et reconnus par l’ensemble des banques et des sociétés financières spécialisées.

L’activité d’Esselfi est exclusivement orientée vers le rachat de crédits : c’est le seul et unique métier de notre société. Cette spécialisation nous a permis d’être aujourd’hui reconnue comme une société sérieuse et compétente par l’ensemble des banques spécialisées dans ce secteur d’activité.

Esselfi apporte une solution financière à celles et à ceux qui sont pris dans le piège du “mauvais endettement”.
nous présentons dans les meilleures conditions votre dossier auprès des banques grâce à nos compétences et à notre savoir-faire.
nous sommes agréés auprès de l’ensemble des banques dans le secteur du rachat de crédits, notamment auprès de celles qui répondent à notre exigence. ses clients sur le choix du financement en fonction :
- de la nature du taux d’intérêts,
- de la souplesse de remboursement,
- de la possibilité plus ou moins contraignante de rembourser par anticipation,
- des contraintes éventuelles : assurance, garantie…


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Finances - Rachat de credit

Finances - Rachat de credit

  • Rachat et regroupement de crédit
    Hexafi, est un organisme de financement spécialisé dans le regroupement de credit. Avec 30 agences en France et une expérience de plus de 10 ans dans la restructuration de crédits Hexafi accompagne (...)
  • Prêt Hypothécaire
    Propriétaires, avec le premier télécourtier en prêt hypothécaire et rachat de crédit, financez tous vos projets grâce à un nouveau prêt de trésorerie. Faites regrouper vos crédits immobilier et de (...)
  • Le rachat de credit expliqué
    Le rachat de crédit, qu’il s’agisse de rachat de crédit immobilier, avec ou sans hypothèque, à taux fixes ou variables, capés ou non, ou de regroupement de crédits consommation sans garantie, répond à (...)