Epilation laser Lyon et Aix sur le site du CLMO

Aujourd’hui, l’épilation laser est une technique efficace et sécurisée qui s’adresse aux femmes comme aux hommes, pour toutes les localisations, dans un but esthétique ou thérapeutique (hirsutisme, folliculites, poils incarnés).

- L’épilation laser s’adresse aujourd’hui à tous phototypes : peaux blanches, métis, asiatiques ou noires. Elle est efficace pour tout type de pilosité, sauf le duvet, les poils blancs ou très clairs.
- Dans le langage courant, il est d’usage de parler « d’épilation définitive » : en médecine, le « 100% » n’existe pas. Chez certaines personnes, d’éventuelles séances d’entretien annuelles peuvent s’avérer nécessaires.

Un plateau technique de lasers médicaux à la disposition de médecins spécialisés : dermatologues, angéiologues, médecins laséristes.

une large palette de traitements dermatologiques et vasculaires :

- epilation médicale et esthétique.
- couperose, angiomes, varicosités, cicatrices, vergetures.
- vieillissement cutané par photo-rajeunissement : texture de la peau, relâchement cutané, rides et ridules, tâches pigmentaires, cellulite.
- verrues, ongles incarnés.
- détatouage

une équipe à l’écoute de chacun, soucieuse de confidentialité, une prise en charge médiale exclusive.

a proximité des transports en commun. parking. accès direct pour les personnes à mobilité réduite.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Thématiques - Santé

Thématiques - Santé

  • La Pharmacie de la Grand Place
    Bienvenue sur le site Pharma & Compagnie . Nous vous proposons de nombreux produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques séléctionnés parmi les plus grandes marques et meilleures (...)
  • La cigarette électronique : une alliée pour arrêter de fumer
    La cigarette électronique représente une aide précieuse pour cesser de fumer ou pour continuer sans mettre en danger sa santé. En début de sevrage tabagique, elle représente une aide importante pour la (...)
  • Cancer
    Entre les différents types de cancer existant, les approches thérapeutiques diffèrent. Découvrez sur face aux cancers, les grandes principes de la chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie, (...)