Entreprise de construction à Amboise 37

Spécialiste de la maîtrise d’oeuvre en travaux de gros oeuvre en région Centre à Chargé 37530, l’entreprise Marchand Construction est engagée dans une démarche éco responsable HQE et béneficie depuis 2006 de la certification Qualibat.

L'entreprise Marchand Construction, spécialiste des travaux de gros oeuvre en région Centre, met à disposition de ses clients maîtres d'ouvrage publics et privés les moyens humains et matériels garantissant la réussite des projets les plus ambitieux.

La société marchand construction installée près d'amboise à chargé en indre-et-loire (37) est spécialiste des travaux gros oeuvre dans le bâtiment. forte de ses 80 salariés et de ses 10m de chiffre d'affaire annuel, elle bénéficie d'une solide réputation en région centre.
entreprise de bâtiment réactive et performante, elle développe depuis 10 ans une relation de confiance avec ses clients maîtres d'ouvrages privés et publics en région centre.
engagée dans une démarche de développement durable avec des opérations certifiées hqe, l'entreprise marchand construction valorise ses ressources humaines par une politique de dialogue social, de formation et d'amélioration des conditions de travail de ses collaborateurs.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - Batiment

Professionnels - Batiment

  • Boudoux débarras déblaiement
    Située dans l’oise mais disponible dans toute la Picardie et en Ile de France, notre entreprise à pour activités tous travaux de débarras et de déblaiement, du nettoyage après sinistre à l’élagage en (...)
  • serrurier 75
    Voici une entreprise serrurier 75, équipée de nombreuses équipes de serrurier Paris, spécialiste dans tous domaines, elle est installée en ligne afin de rendre service aux clients de façon plus (...)
  • franck pedard artisan du batiment
    Votre artisan du bâtiment réalise le nettoyage, l’entretien, le traitement de charpente, de l’humidité, de toiture et de façade. franck PEDARD se déplace dans la France entière et vous garantit ses (...)