Éditions Beaurepaire : pôle Services aux Auteurs

Vous cherchez une maison d’édition pour faire éditer un livre, publier un roman ou simplement corriger un manuscrit. Nos prestations : correction, mise en page, création de la couverture, attribution ISBN, dépôt légal, impression, diffusion... Devis gratuits.

Nous avons décidé de créer au sein de notre maison d'édition, un pôle "Services aux auteurs". Ce nouveau département a pour objectif de mettre nos compétences et notre savoir-faire au service de l'auteur. Nous réalisons un livre de manière professionnelle, un "vrai" livre identique à ceux présents chez les libraires.
À la page FAQ l'auteur trouvera sans doute nombre de réponses à ses questions.
N'hésitez pas et venez visiter notre page catalogue afin de retrouvrer nos dernières publications.

Beaucoup d'auteurs méconnus n'ont pas la chance de voir leur manuscrit retenu par les maisons d'édition.
d'autres au contraire, qui ont déjà connu le succès, préfère abandonner l'édition à compte d'éditeur afin de garder l'ensemble des droits sur leur oeuvre.
d'autres enfin, souhaitent simplement faire de leur manuscrit un vrai livre afin d'en faire profiter leurs amis, leur entourage.
pour tous ces auteurs, nous avons mis au point un ensemble de prestations. devis gratuits.


Découvrir ce site


Livres et écrits, en détail

Art et littérature - Livres et écrits

  • Audiocite.Net
    Quand le plaisir de lire devient le plaisir ... d’écouter ! Télécharger gratuitement et légalement nos livres audio sur le reseau Edk (grace à un logiciel de peer to peer). Audiocite.net des livres (...)
  • Le Proverbe - Dictionnaire
    Découvre gratuitement tous les proverbes du monde entier référencés par pays avec mise à jour quotidienne ! Les proverbes appartiennent au patrimoine linguistique d’un pays. Son auteur a été oublié, (...)
  • Mythorama
    Bien que conçus il y a des millénaires, dans une autre langue et dans un autre contexte, les mythes et les légendes nous émeuvent ou nous interpellent toujours. Quel lourd secret contiennent-ils pour (...)