Éditions Beaurepaire : pôle Services aux Auteurs

Vous cherchez une maison d’édition pour faire éditer un livre, publier un roman ou simplement corriger un manuscrit. Nos prestations : correction, mise en page, création de la couverture, attribution ISBN, dépôt légal, impression, diffusion... Devis gratuits.

Nous avons décidé de créer au sein de notre maison d'édition, un pôle "Services aux auteurs". Ce nouveau département a pour objectif de mettre nos compétences et notre savoir-faire au service de l'auteur. Nous réalisons un livre de manière professionnelle, un "vrai" livre identique à ceux présents chez les libraires.
À la page FAQ l'auteur trouvera sans doute nombre de réponses à ses questions.
N'hésitez pas et venez visiter notre page catalogue afin de retrouvrer nos dernières publications.

Beaucoup d'auteurs méconnus n'ont pas la chance de voir leur manuscrit retenu par les maisons d'édition.
d'autres au contraire, qui ont déjà connu le succès, préfère abandonner l'édition à compte d'éditeur afin de garder l'ensemble des droits sur leur oeuvre.
d'autres enfin, souhaitent simplement faire de leur manuscrit un vrai livre afin d'en faire profiter leurs amis, leur entourage.
pour tous ces auteurs, nous avons mis au point un ensemble de prestations. devis gratuits.


Découvrir ce site


Livres et écrits, en détail

Art et littérature - Livres et écrits

  • En vers et en prose
    j’aime les mots ; Reconnaissants, ils comosent alors d’eux-mêmes, suivant leur humeur, une nouvelle, un roman, un poème, une chanson. Ils sont tristes ou gais, agressifs ou tolérants, mais... ils (...)
  • Ecrire-dit-elle
    Anne Curmi, écrivain public demeurant à Dijon, en Bourgogne. Tous types de travaux d’écriture : biographies, discours, relectures, corrections, synthèses. Anne Curmi est également écrivain et (...)
  • écrire publier un livre
    Le site permet d’écrire et de publier un livre en quelques minutes. Un communauté d’auteur est présente et permet à tous, de partager sa passion pour l’écriture. Le site en forme de livre met l’auteur (...)