Echange entre médecins et pharmaciens
Docatus est une site communautaire et collaboratif réservé au corps médical en France et à l’étranger (médecins généralistes et spécialistes, chirurgiens-dentistes, pharmaciens d’officine et hospitaliers, universitaires, chercheurs et étudiants).
Docatus est un néologisme. Littéralement "Doc(tors) at us" en Globish. Ce qui pourrait se traduire par l'expression "Entre docteurs". En effet, Docatus.com est l'idée originale d'un médecin cardiologue, le Docteur Fabien Guez.
Docatus est un réseau social en ligne à vocation médicale qui relie les presecripteurs de santé entre eux. en collaborant à des papiers (articles) ou à des groupes, vous créez ainsi de nouvelles ressources fondées sur un réseau fiable composé de vos confrères et de vos collègues. vous pouvez également utiliser ce site pour trouver du travail, acheter et vendre des biens, trouver un collègue, une publication medline/pubmed, etc.
Communautés, thématiques proches
Consulter les autres fiches : Internet - Communautés
Internet - Communautés
- Brocéliande
Brocéliande accompagne les TPE/PME en leur proposant ses prestations de conseil en communication interactive. Brocéliande développe également ses propres portails internet. Stratégie, création et (...) - iSubway
News, médias, culture, identités … Le portail d’informations iSubway réunit en 4 rubriques les sujets de l’actualité qui vous touchent. Le média nouvelle génération attend votre (...) - le café du coin
le café du coin est un forum convivial ouvert à tous. Au café du coin, on discute de sujets divers et variés(actualitée, sports, humour, littérature, spectacles, cinéma, informatique...) ! Le (...)



