ENKO Studio de graphisme multimédia

Enko est un studio de création graphique freelance basé à Rennes. Le studio graphique propose des prestations créatives en développement de chartes graphiques web et imprimées pour les agences de communication et les entreprises

Créations multimédia sur Rennes, le portfolio du studio graphique regroupe ses différents projets, de la création de logotype aux supports graphiques imprimés, ou encore de chartes graphique de site web au design d'applications IPhone.

Enko conçoit des logos sur-mesure pour les entreprises et les associations : ses recherches passent par une étude comparative des logos de l'activité concernée, puis ensuite par la création de la typographie et du signe pour assurer de l'originalité à la création du logo.
affiches, plaquettes, catalogues, dépliants, flyers...enko s'occupe de de la création graphique tous vos documents imprimés. de la préparation des images à la composition et la création des éléments graphiques.
le studio enko développe des chartes graphiques pour le web. design d'applications iphone et android, création de site web vitrine, de mini-sites de présentation, création de site web avec interface de gestion d'administrateur, catalogue en ligne.
enko crée des illustration dans des styles personnalisé pour la réalisation d'illustrations imprimée ou d'illustration d'habillage de site web.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Internet - Graphisme

Internet - Graphisme

  • Da Code
    Da Code est un studio de création multimédia basé à Nantes spécialisé dans la création de sites internet originaux.
  • LilaVert, Graphiste independante Print / Web, photos & Sculpture
    Graphiste freelance à votre service. J’accompagne tous vos projets graphiques de l’éditions à tous supports multimédia. Création / exécution de Chartes graphiques, logotypes.. Catalogues, magazines, (...)
  • Graphik’n’Sound
    Graphik’n’Sound est un blog où vous je vous parle de mes trouvailles, coups de coeur que ce soit sur le graphisme, la photo, Apple, les magazines Onlines, mais aussi des sites internet, ... Tout ce (...)