Dolorès Marat, photographe à Paris

Dolorès Marat est née et travaille à Paris. Photographe indépendante, elle continue sa recherche au détriment des modes et des genres. Son travail d’auteur utilise uniquement le procédé de tirage Fresson. Elle a publié de nombreux livres de son travail personnel et répond aussi à des commandes privées.

Le site Internet de Dolorès Marat
est un véritable Book en ligne avec de large diaporama dédiés
à son travail : photographies
d'auteur
, livres
de photographies
, et expositions où Dolorès Marat affiche ses
oeuvres

Dans les photographies de dolorès marat, le spectateur peut imaginer de multiples fictions, aventures, sentiments, ébaucher des scénarios. toutes les images de dolorès marat fonctionnent sur le même système : susciter, provoquer i'imagination de celui qui regarde.

des personnages fantomatiques surgissent de la nuit ; on trouve ainsi nombre de personnages, lieux, objets, fragments apparemment anodins - et parfois crus - éléments de décoration, que dolorès marat surprend, détourne, se réapproprie.

elle les transforme avec talent en photographies magiques, irréelles, qui tutoient l'éternité.


Découvrir ce site


Photographie - photographe

  • Photos de la Somme et de la Côte Picarde par Stephane Bouilland
    Ce site est animé par un photographe amateur, amoureux de la Côte Picarde et de la Picardie Maritime. Les galeries photos présentent des images de la Baie de Somme, de la Baie d’Authie, de la côte (...)
  • C. W. Marsens - Photographe PpS
    Photographe professionnel. Reportage, photographie d’art, art contemporain et photographie plasticienne. "Leitung in betrieb", "Oradour", "Sarajevo", "Bosna i Hercegovina"... un regard sur la (...)
  • Corps & Graphe, photographe professionnel
    Le reflet de soi, par le respect de l’image Nos séances sont construites autour du souhait du modèle de partir à la (re) découverte de soi. Cette approche repose sur une éthique simple : le reflet de (...)