Cours de Chinois

Les activités d’ ENSINO couvrent l’ensemble des besoins liés à la langue officielle de la République Populaire de Chine (formation chinois, traduction et interprétariat chinois).

ENSINO exerce ses activités en Europe et en Asie.

Les créateurs d’Ensino, diplômés en langues étrangères (mandarin, français, anglais), possèdent une expérience professionnelle de qualité en matière d’apprentissage, traduction, interprétariat de et vers le mandarin, français et l’anglais.

EnSino a su se différencier des autres services en langue chinoise en offrant une qualité éprouvée et approuvée.

EnSino : cours de chinois, traduction chinois, interprete chinois.
Nos références : AIR FRANCE CARGO, Le Groupe Socialiste au PARLEMENT EUROPEEN, Philips France, AREVA...

EnSino : Large gamme de cours de chinois, pour les particuliers et les professionnels, à domicile, en entreprise, à distance.

Afin de découvrir nos services, nous vous invitons à visiter notre site Web :
http://www.ensino.fr

Ensino : votre partenaire pour communiquer en chinois mandarin.

ensino : cours de chinois, traduction chinois, interprete chinois.

nous proposons aux particuliers et aux professionnels des cours de chinois dans toute la france, en entreprise, à domicile et à distance.


Découvrir ce site


Scolarité - Cours de langues

  • Langues Illico
    Langues Illico cible les blocages les plus importants pour l’apprentissage d’une langue : la mémorisation et la motivation. L’approche utilise des outils efficaces telle l’association (...)
  • SpeakMoroccan - Version française : Site de darija
    SpeakMoroccan est le site de darija marocaine par excellence : Des cours de darija, des listes de vocabulaire de l’arabe marocain, l’actualité du Maroc, des photos du Maroc et un forum de discussion (...)
  • Cours pour apprendre le français avec Lexique FLE
    Ce site s’adresse aux personnes qui désirent apprendre à parler le chinois mandarin. Tous les exercices de chinois sont sonorisés pour parfaire la prononciation et la compréhension de la langue (...)