Correction orthographique

Service de correction de textes professionnels pour entreprises. Correction, révision de textes traduits. Travaux de secrétariat à domicile pour artisans (correspondance clientèle, fournisseurs, divers), Comités d’entreprise (CE) pour les comptes rendus de séances, associations pour corriger des comptes rendu d’activité. relecture des textes, traque des fautes et erreurs de français et d’orthographe, réécriture, reformulation, correction des fautes, des coquilles. Demande de devis gratuit. Commande à partir du site.

J'accorde le temps nécessaire à corriger vos écrits professionnels ou traductions ? Une orthographe impeccable et des textes correctement rédigés sont essentiels pour la bonne marche d'une entreprise

Correction professionnelle de fautes d'orthographe, de syntaxe et typographie sur tout type de textes pour entreprises, associations, comités d'entreprise, syndicats travaux de dactylographie, de relecture et recherche de fautes.
j'assure les relectures, la correction invisible ou apparente de vos fautes de frappe, d'orthographe (accords, etc), de syntaxe et de typographie.
vous mettrez en ligne, ou diffuserez des écrits propres et de qualité.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Internet - Services

Internet - Services

  • Masao, société de services en Ingénierie Informatique de Gestion
    MASAO, société de services en Ingénierie Informatique de Gestion vous propose des outils d’aide à la décision (Business Intelligence) fondé sur SQL Server afin de mieux orienter vos choix (...)
  • Corporation des Electriciens
    La corporation des électriciens du Bas-Rhin offre un véritable soutien à tous les membres de la profession. Elle propose et met à disposition différents outils opérationnels, différentes aides et (...)
  • Access Trad’ traduction et Interprétatriat
    Proposer un service de traduction, d’interprétation et de formation fiable, réactif et de qualité ... ...Voici le leitmotiv de l’agence de traduction Access Trad’ depuis le lancement de son activité. (...)