Cooksurfing : rencontres gourmandes via vos cours de cuisine

Chacun a une spécialité culinaire. Et si nous apprenions à les cuisiner les uns chez les autres.
Cooksurfing met en relation tous les gourmands via leur savoir faire culinaire : des cours de cuisine entre particuliers.
Chaque membre dresse son portrait chinois culinaire (cook’attitude) et partage son amour pour la cuisine via son cook store (boutique de recettes) et les événements gourmands qu’il organise.
Rencontrez les autres épicuriens de votre ville.

L’idée est née d’une envie simple : des "rencontres gourmandes" entre épicuriens, amoureux de nourriture, fondées sur le savoir faire culinaire de chacun pour apprendre, progresser, partager la cuisine de façon ludique.

Ce site, gratuit, est ouvert à tous : aux cordons bleus, à ceux qui prétendent ne pas savoir cuisiner puisque cooksurfing leur permet de rencontrer des apprentis gourmets qui lui donneront goût à ce plaisir.
pas besoin d’élaborer des plats compliqués pour se faire plaisir !

comment ça marche ?

- je remplis mon portrait chinois culinaire : ma"cook’attitude".
- j’invite ou je vais à un atelier
- je profite

vous souhaitez faire des rencontres gourmandes, plus qu’un pas !


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Loisirs - Gastronomie

Loisirs - Gastronomie

  • selection repas, livraison de plateaux repas
    Livraison de coffrets repas au bureau ou à domicile, à paris et en région parisienne, à tout moment de la journée. Des plateaux repas équilibrés, gastronomiques et savoureux conçus par des chefs avec (...)
  • Vente de vins français et étrangers : LAVINIA
    Vente en ligne de vins français (vins de Bordeaux Primeur, Bourgogne, Champagne, ...) de vins étrangers (Vins espagnols, italiens, chili ...), de spiritueux (Whisky, Cognac, ...), d’accessoires et (...)
  • traiteur paris
    traiteur évènementiel a paris, organisation de vos évènements et congrés à paris et régions. organisation des receptions a paris et regions. organisation des événements pour particulier ou entreprise, (...)

Gastronomie articles récents