Construction vérins hydrauliques

En quelques années, Steeltech s’est hissée au premier rang mondial des fournisseurs du secteur de l’industrie lourde de niveau international.
Notre diversité s’exprime dans un partenariat élargi aux secteurs des carrières et industries minérales, de la logistique, du transport et des TP.
Spécialisés dans le soudage d’éléments de structure complexe en acier à grain fin et dans la fabrication de vérins hydrauliques, nous disposons de nombreux systèmes automatisés, de robots et de machines-outils à commande numérique.

Forte de ses 50 ans d’expérience dans le secteur de la construction de machines et d’unités de production, Steeltech est votre fournisseur et partenaire privilégié pour les vérins hydrauliques, la construction mécano-soudée et l'usinage mécanique

Notre dynamisme et notre esprit d’innovation depuis des décennies nous ont permis de contribuer au développement rapide de l’industrie minière et de devenir ainsi une entreprise leader dans ce secteur au plan international.

grâce à notre grande flexibilité, il nous est possible de répondre à des demandes provenant de domaines d’activité très divers dans le secteur de la construction de machines ainsi qu’à la fabrication et au montage de structures mécano-soudées de grand dimensionnement.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - Produits industriels

Professionnels - Produits industriels

  • Achat vente Platine
    Professionnel des métaux précieux, nous nous occupons de la récupération, de la revalorisation et du recyclage du platine, palladium, or, argent. Nous achetons ces métaux sous toutes ses formes : (...)
  • Matériel Blanchisserie Industrielle
    Montanari Engineering Constructions S.r.l. depuis 30 ans réalise et conçoit des machines pour Blanchisseries Industrielles Des postes de tri et de comptage du linge aux installations de stockage (...)
  • Red Island Cotton Label of Madagascar
    Red Island Cotton Label of Madagascar is a 100% Malagasy field, which selected some Madagascar west coast countrymen, in order to produce and collect a quality African for export textile and (...)