Comparateur Assurance Voyage

Planetassur simplifie la recherche d’assurance voyage. C’est moteur de recherche très simple et très bien conçu qui permet de trouver et de comparer les assurances qui correspondent à votre besoin. Partez bien assuré en quelques clics.

PlanetAssur est un comparateur qui référence la plupart des assurances voyages du marché.
Les assurances sont regroupés par catégories (Annulation, Assistance, Rapatriement) et ciblent tous les type de séjour à l’étranger : Voyages, Etudes à l’Etranger, Séjour Schengen, PVT, Expatriation…)
Accédez en 3 clics aux assurances qui vous correspondent et vous souscrivez aux meilleurs prix !

Auparavant, pour trouver une assurance voyage sur internet, ca prenait beaucoup de temps et ca coutait cher ! maintenant c’est fini !
planetassur est une plateforme qui indexe quasiment toutes les assurances voyage et qui permet de les comparer entre elles. vous gagnez du temps et vous gagner de l’argent. les comparatifs sont clairs synthétiques et transparents !
que vous soyez vacancier, expatrié, pvtiste ou étudiant international, planetassur a une assurance pour vous. alors n’attendez plus ! si vous devez annuler votre séjour, vous faire soigner ou rapatrier : vous serez serein car vous aurez utilisé planetassur !


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Thématiques - Voyages

Thématiques - Voyages

  • Echange de maison et couch surfing
    Echange maison est un service de petites annonces en ligne proposant échange de maison mais aussi couchsurfing. L’inscription est rapide et vous permets de vous connecter dans votre espace membre (...)
  • circuit argentine
    L’équipe de Club First Voyage vous invite à découvrir l’Argentine et elle a sélectionné pour vous des itinéraires et des thèmes de voyage : cours d’oenologie, cours de cuisine, cours de danse pour (...)
  • voyage ou vos vacances à Paris
    "Paris est connu pour beaucoup de choses. City of Romance, des lumières, des amants, des artistes, la mode, la cuisine française, les gens impolis, les Parisiens. Dépenses de Noël a été un (...)