Carte de voeux entreprise

Innovez avec la carte de voeux vidéo. C’est une solution moderne qui utilise les medias d’aujourd’hui. C’est une solution économique, esthétique et écologique puisqu’aucune impression n’est nécéssaire, aucune perte de temps avec les etiquettes et autres mises en pli. L’acheminement se fait par des mails envoyés à vos destinatatire à travers un lien cliquable. Rien de plus simple.

Vente en ligne de cartes de voeux vidéo artisitiques pour entreprises et collectivité. Une solution innovante et originale pour toucher l'ensemble de ses contacts en fin d'année, l'economie et le développement durable en plus.

Nous créons des cartes de voeux vidéos artistiques entièrement parametrables. vous pouvez y integrer vos textes, votre logos et votre slogan. nous sommes à l'écoute pour aller au dela des textes standards ; vous pouvez par exemple, proposer au sein de la carte un clin d'oeuil à votre nouveau produit, nouveau service, ou nouveau point de vente. faites votre choix dans 4 thèmes subjectifs. toutes nos vidéos sont accompagnées de musiques libres de droits,t crées dans nos propres studios ou tombés dans le domaine pulic. en effet nous attachons une attention particulière à la bande son.


Découvrir ce site


Marketing, thématiques proches

Consulter les autres fiches : Professionnels - Marketing

Professionnels - Marketing

  • JP GAUTIER ET ASSOCIES
    JP GAUTIER ET ASSOCIÉS : Agence de communication écrite indépendante, conception rédactionnelle, création graphique, services de relations web et de relations presse intégrés, agence sites (...)
  • Fabricant objet publicitaire
    Auxence est fabricant de pochettes pvc, d’étuis carte, de classeurs, d’étiquettes bagage, de pochettes véhicule, de disque de stationnement et de portes-documents pour la publicité. Nous exerçons (...)
  • Conseil en communication
    Toutes les prestations de communication pour son entreprise ou son administration en quelques clics, c’est possible avec le site publicitaire.com, réseau de professionnels spécialisés dans la (...)