CAFPI : numéro un des courtiers en prêts immobiliers au Maroc

CAFPI est un courtier en prêt immobilier entre les particuliers et les banques. Chargé d’étudier les meilleures offres bancaires, nous proposons aux particuliers un crédit immobilier " sur mesure " à des conditions optimales.

CAFPI étudie, entre autres, les taux d’intérêts, fixes et révisables, capés ou non, et les modalités de remboursement. Il négocie également les meilleures assurances de prêt tant en décès incapacité qu’en assurance perte d’emploi.

CAFPI assure aux particuliers de meilleures conditions d’emprunt que celles offertes lors d’une négociation directe avec leur banquier habituel.

Cafpi facilite la mise en route de prêts
pour chacun de ses clients, cafpi fait le tour des offres, les compare pour, au final, leur proposer en fonction de leur profil la meilleure offre du moment.

les conseillers cafpi :

- excellente connaissance des prêts proposés par le marché
- compétence en gestion des taux
- connaissance des acteurs du marché
- capacité de négociation qui fait défaut à un particulier isolé
- capacité à construire et à proposer des montages financiers, juridiques et fiscaux
- multiplication des formules de prêts, difficultés à en maîtriser les aspects juridiques, questions sur la réelle performance des taux proposés...

si on ne dispose pas de l’aide d’un professionnel, il faut du temps, de la patience et de sérieuses connaissances dans de nombreux domaines pour devenir propriétaire.

qui est aujourd’hui capable de répondre à la question : est ce plus intéressant d’obtenir un taux d’intérêt de 6% assorti d’une assurance à 1% ou un taux d’intérêt de 5% assorti d’un taux d’assurance de 2% ?

cafpi maroc est née pour rendre le crédit immobilier plus simple et plus accessible à chacun.

depuis sa création, cafpi maroc a développé son expertise auprès de cafpi sans déroger à ses règles éthiques.

celles-ci vous garantissent la plus totale transparence à toutes les étapes de notre collaboration et l’ensemble de nos conseillers s’engage à respecter cette charte éthique.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - immobilier

Professionnels - immobilier