BM FINANCE

Opter pour la nouvelle mode qui vous permettra de bénéficier d’une rente
reçue chaque mois jusqu’à la fin de vous jours. Vous n’aurez plus à
vous soucier de votre retraite en optant pour l’achat ou la vente en
viager, qu’il soit libre ou occuper.

La vente en viager est la combinaison de la vente d’un bien et la constitution d’une rente en viagère au profit du vendeur pour un payement appelé rente. Et cela ne prend fin qu’à décès du vendeur. Ce site vous offre la possibilité d’opter pour cela.

Assurez votre retraite en optant pour l’achat ou la vente en viager. une nouvelle façon de recevoir une somme d’argent verser comme une sorte de rente jusqu’à la fin de vos jours. si vous opter pour l’achat en viager, qu’il soir libre ou occuper, vous bénéficierez de beaucoup d’avantages. vous bénéficierez de la rente à partir du moment où vous signerez le contrat c'est-à-dire l’acte notarié que vous ferez.


Découvrir ce site


Thématiques - Finances

  • Credit on line, Spécialiste crédit immobilier, crédit personnel ou rachat de crédit
    Spécialiste crédit immobilier, crédit personnel ou rachat de crédit Credit-on-line.com propose l’étude de votre dossier effectué une demande de crédit ou simulation la plus avantageuse en fonction de (...)
  • Avenir Retraite Expertise
    Préparez votre retraite Comment y voir plus clair ? Les régimes de retraite sont éminemment complexes. Celui des salariés, qui s’adresse au plus grand nombre, ne déroge pas à la règle. Comment (...)
  • Guide Interdit Bancaire
    Interdit Bancaire et Fiché FICP, le site vos propose de l’information sur l’interdiction bancaire, sur comment avoir un prêt ou faire un rachat crédit, le rôle de la Banque de France, un forum pour (...)

Finances articles récents