BM FINANCE

Opter pour la nouvelle mode qui vous permettra de bénéficier d’une rente
reçue chaque mois jusqu’à la fin de vous jours. Vous n’aurez plus à
vous soucier de votre retraite en optant pour l’achat ou la vente en
viager, qu’il soit libre ou occuper.

La vente en viager est la combinaison de la vente d’un bien et la constitution d’une rente en viagère au profit du vendeur pour un payement appelé rente. Et cela ne prend fin qu’à décès du vendeur. Ce site vous offre la possibilité d’opter pour cela.

Assurez votre retraite en optant pour l’achat ou la vente en viager. une nouvelle façon de recevoir une somme d’argent verser comme une sorte de rente jusqu’à la fin de vos jours. si vous opter pour l’achat en viager, qu’il soir libre ou occuper, vous bénéficierez de beaucoup d’avantages. vous bénéficierez de la rente à partir du moment où vous signerez le contrat c'est-à-dire l’acte notarié que vous ferez.


Découvrir ce site


Thématiques - Finances

  • Financements pour les projets personnels
    Guide sur le financement des projets personnels des particuliers à qui s’adressent plusieurs formules de crédit immobilier ou à la consommation. Ce site financier expose les différences entre ces (...)
  • Recouvrement de creances
    Dans la plupart des entreprises qui proposent un service ou qui commercialisent des produits, il faut intégrer un suivi et la gestion du poste client. Il existe de nombreux cabinets qui vous (...)
  • PagesWebPro Finance
    Retrouvez toutes les entreprises de finances dans cet annuaire français. Entreprises specialisées dans les marchés financiers, banques, courtiers ou assureurs. Tous les métiers de la banque de la (...)

Finances articles récents