Artisan spécialisé dans le transport de piano

Au Trans-porteur est un artisan spécialisé dans le transport du piano, ainsi que de tous les objets hors normes : très lourds (coffres-forts et armoires blindées, éviers en pierre...) à très fragiles (sculptures, peintures...). Et bien entendu toutes sortes de pianos : à queue, droit, demi-queue, etc. Travail extrêmement soigné, nombreuses années d’expérience.

Le transport de piano : un vrai métier de passionnés. Déménager un piano, ce n’est pas à la portée de n’importe qui : il faut de la technique, mais aussi de l’habitude et plus que tout le respect de l’instrument.

Pour transporter un piano, il faut avant tout connaître l’instrument. au trans-porteur n’est certes pas un pianiste de concert, mais il a transporté au cours de sa carrière des pianos parmi les marques les plus prestigieuses. il n’est pas conseillé de transporter vous-même votre piano, si vous tenez à votre instrument et surtout à votre santé : même un piano droit peut peser plusieurs centaines de kilos, et votre dos pourrait être mis à rude épreuve. faire appel à un transporteur spécialisé en déménagement de piano, c’est donc s’assurer du résultat. notez que le prix n’est pas forcément très élevé : nous vous invitons à venir faire une demande de devis grâce au formulaire sur notre site.


Découvrir ce site


Professionnels - Transport

  • Visibuzz-Location de bus et taxi anglais
    VisiBuzz est le spécialiste des véhicules promotionnels à forte visibilité (bus anglais, double deckers, autobus urbains, schoolbus, airstream, greyhound, london taxi). Nous travaillons sur des (...)
  • Transport, manutention de piano à queue en France : Aml Transport
    Transport de piano wendl, transport de piano lung diapason d’or en France : Aml Transport vous propose le transport pour les maitres du piano en Bretagne. N’hésitez pas à nous (...)
  • Autocar Marseille et Provence
    Autocariste en Provence à Marseille et à la Penne sur Huveaune, composé d’une flotte d’autocars permettant de répondre à toutes les demandes de ’Voyage et Excursions’ en (...)

Devenir Rédacteur
inscription