Antoine Leblond, les Photos Sauvages

Photographe des espaces de la surmodernité et des zones mitoyennes, Antoine Leblond propose une lecture de l’objet fonctionnel ou superflu en marge de l’environnement pour lequel il a été créé : corpus d’éléments en semi-activité, création d’un nouvel inventaire d’artefacts en instance de précarité.

Antoine Leblond, photographe amateur. Thèmes préférés : Architecture, vieux bâtiments, voies ferrées, câbles, le métro parisien, l'Institut du Monde Arabe, la Défense, la tour Montparnasse... sans aucun être humain.

Photographe des espaces de la surmodernité et des zones mitoyennes, antoine leblond propose une lecture de l'objet fonctionnel ou superflu en marge de l'environnement pour lequel il a été créé : corpus d'éléments en semi-activité, création d’un nouvel inventaire d'artefacts en instance de précarité.


Découvrir ce site


Photographie - photographe

  • Caroline Pons étudiante en photographie
    Photos diverses : sport, portrait, paysage, macro, vues aériennes, montages... Passionnée de photo je souhaiterai compléter mon CAP photo par un BTS photo en alternance. J’aimerai pour cela trouver (...)
  • Flô Photo
    Photographe de reportage, je suis à votre disposition pour toutes vos prises de vues : évènementiel : mariages, baptêmes, anniversaires, soirées d’entreprises, architecture, sport, illustration. Dotée (...)
  • Auteur-Photographe Laidioui
    C’ est l’histoire photographique d’une Vision du Monde et des autres La photographie est un art, un outil au service de l’esprit telle une plume, au service de la pensée Le besoin d’expression, (...)