Antoine Leblond, les Photos Sauvages

Photographe des espaces de la surmodernité et des zones mitoyennes, Antoine Leblond propose une lecture de l’objet fonctionnel ou superflu en marge de l’environnement pour lequel il a été créé : corpus d’éléments en semi-activité, création d’un nouvel inventaire d’artefacts en instance de précarité.

Antoine Leblond, photographe amateur. Thèmes préférés : Architecture, vieux bâtiments, voies ferrées, câbles, le métro parisien, l'Institut du Monde Arabe, la Défense, la tour Montparnasse... sans aucun être humain.

Photographe des espaces de la surmodernité et des zones mitoyennes, antoine leblond propose une lecture de l'objet fonctionnel ou superflu en marge de l'environnement pour lequel il a été créé : corpus d'éléments en semi-activité, création d’un nouvel inventaire d'artefacts en instance de précarité.


Découvrir ce site


Photographie - photographe

  • Visuels pour campagnes publicitaire
    Phovoir-images.com, est un site de ventes en ligne vous permettant de vous fournir en images et photos libres de droits. les catégories, diverses et variées recoupent les activités (...)
  • thierry bys photographe
    photographe mode beauté publicite basé a paris,pressbook mannequins et modeles,fashion and beauty photographer based in paris france
  • Corps & Graphe, photographe professionnel
    Le reflet de soi, par le respect de l’image Nos séances sont construites autour du souhait du modèle de partir à la (re) découverte de soi. Cette approche repose sur une éthique simple : le reflet de (...)