Antoine Leblond, les Photos Sauvages

Photographe des espaces de la surmodernité et des zones mitoyennes, Antoine Leblond propose une lecture de l’objet fonctionnel ou superflu en marge de l’environnement pour lequel il a été créé : corpus d’éléments en semi-activité, création d’un nouvel inventaire d’artefacts en instance de précarité.

Antoine Leblond, photographe amateur. Thèmes préférés : Architecture, vieux bâtiments, voies ferrées, câbles, le métro parisien, l'Institut du Monde Arabe, la Défense, la tour Montparnasse... sans aucun être humain.

Photographe des espaces de la surmodernité et des zones mitoyennes, antoine leblond propose une lecture de l'objet fonctionnel ou superflu en marge de l'environnement pour lequel il a été créé : corpus d'éléments en semi-activité, création d’un nouvel inventaire d'artefacts en instance de précarité.


Découvrir ce site


Photographie - photographe

  • mathieu.mast-r-mast
    Spécialiste de la photographie et vidéo par mat télescopique réalisées à l’aide d’un véhicule équipé d’un mat télescopique de 22M. Réalisation de visite virtuelle et de panorama 360°pouvant servir par (...)
  • Visuels pour campagnes publicitaire
    Phovoir-images.com, est un site de ventes en ligne vous permettant de vous fournir en images et photos libres de droits. les catégories, diverses et variées recoupent les activités (...)
  • Lucieonthemoon - Artiste Photographe - Photographie artistique
    Galerie d’une jeune artiste peintre d’art contemporain et artiste photographe autodidacte. Elle présente sa photographie artistique et sa peinture abstraite en plusieurs thèmes. Sa peinture abstraite (...)