Animal & Co

Découvrez le site marchand d’Animal & Co, mis en ligne récemment, et consacré aux produits pour animaux de compagnie (chien, chat, poissons, oiseaux, rongeurs et reptiles).
Vous aurez la possibilité d’acheter un grand choix d’accessoires.

Animal & Co, enseigne spécialisée dans les articles pour animaux de compagnie, dispose à présent d'une boutique en ligne !
Celle-ci a été réalisée par l'agence web Niortaise RiaStudio, avec la solution e-business RiaShop. Cette solution e-business développée par RiaStudio permet une synchronisation en temps réel entre la gestion commerciale et le site marchand.

Sur le site internet d'animal & co, vous trouverez un grand choix d'accessoires pour vos animaux de compagnie : chiens, chats, rongeurs, oiseaux, poissons et reptiles.

les articles sont classés par catégories, et vous pourrez également effectuer une sélection par marque, couleur, taille, et classer les produits par prix, nouveautés, meilleures ventes...

de plus, avec l'accès par race, vous obtiendrez des renseignements sur la race de votre animal et retrouverez une sélection de produits adaptés à celle-ci.

la livraison est offerte à partir de 69€ d'achat, et vous bénéficiez de 5% de remise sur votre 1ère commande.


Découvrir ce site


Animaux, en détail

Loisirs - Animaux

  • Les plus beaux chiens
    Nous sommes spécialisés dans la vente de chiot/chien et ceci depuis 35 ans. Nous proposons de superbes chiots de différentes races. Tous nos chiens sont vaccinés, vermifugés et tatoués. Nous sommes (...)
  • Cevalino, l’alimentation du cheval et du poney
    Cevalino est consacré à l’alimentation des chevaux, ânes et poneys à partir de compléments naturels (levures de bière, sel gemme, recettes d’algues riches en minéraux). Ce sont des nutriments sains, (...)
  • Pension chevaux, écuries propriétaires dans le 28 : St Maur Equitation
    Exploitation, vente chevaux dans le 28 : St Maur Equitation. Pension chevaux, écuries propriétaires sur le 28, nous vous proposons nos services. N’hésitez pas à nous contacter pour connaitre le détail (...)