Animal & Co

Découvrez le site marchand d’Animal & Co, mis en ligne récemment, et consacré aux produits pour animaux de compagnie (chien, chat, poissons, oiseaux, rongeurs et reptiles).
Vous aurez la possibilité d’acheter un grand choix d’accessoires.

Animal & Co, enseigne spécialisée dans les articles pour animaux de compagnie, dispose à présent d'une boutique en ligne !
Celle-ci a été réalisée par l'agence web Niortaise RiaStudio, avec la solution e-business RiaShop. Cette solution e-business développée par RiaStudio permet une synchronisation en temps réel entre la gestion commerciale et le site marchand.

Sur le site internet d'animal & co, vous trouverez un grand choix d'accessoires pour vos animaux de compagnie : chiens, chats, rongeurs, oiseaux, poissons et reptiles.

les articles sont classés par catégories, et vous pourrez également effectuer une sélection par marque, couleur, taille, et classer les produits par prix, nouveautés, meilleures ventes...

de plus, avec l'accès par race, vous obtiendrez des renseignements sur la race de votre animal et retrouverez une sélection de produits adaptés à celle-ci.

la livraison est offerte à partir de 69€ d'achat, et vous bénéficiez de 5% de remise sur votre 1ère commande.


Découvrir ce site


Animaux, en détail

Loisirs - Animaux

  • Barbouille et Paillette : british shorthair
    Dans le site de nos british shorthair découvrez le caractère cette la race, des conseils pour que votre british shorthair soit un chat équilibré (sécuriser l’appartement, entretenir son chat...), un (...)
  • Annuaire animaux et nature
    Annuaire spécialisé sur la thématique Animaux (Chats, Chiens, Chevaux, Oiseaux, Rongeurs, Poissons...) et Nature (Parcs animaliers, Plongée sous-marine, Tourisme, Environnement...). Référencement (...)
  • Haras de la Chouardiere, élevage, vente de chevaux dans le 45
    Elevage et vente cheval à Vienne en Val dans le Loiret , Selle Francais, au Haras de la Chouardiere à Vienne en Val dans le 45. Notre haras vous accueille toute la semaine, n’hésitez pas à nous (...)