Acme Quebec

Sécurité optimale grâce à nos matériaux sécurisés.
- Fabrication sur mesure, étude de tous vos projets.
- Nous proposons des produits « clés en main ».
- Proximité à tout moment pour répondre à vos questions.
- Prix d’usine et réseau de distributeurs Québécois.
- Choix très vaste de produits de grande qualité.
- Approvisionnement de combustible assuré par notre service.

Règles Générales :

N'utilisez le foyer que selon le mode d'emploi fourni. Le foyer doit être utilisé dans une pièce aérée ou possédant une bonne aération aspirante. Aucun objet inflammable ne doit se trouver a proximité du foyer. Laissez un espace minimum de 1 pouce entre le mur et l'appareil.

Allumage :

Remplissez le réservoir avec un entonnoir avec précaution et assurez-vous de mettre de l'éthanol-dénaturé au trois quart du brûleur et de ne pas éclabousser autour de celui-ci . Remarquez qu'il est mieux de mettre un litre a la fois .Nettoyez tout déversement avec un linge approprié afin de sécher l'éthanol qui aurait déverser.

Ne jamais utiliser d'autres produits : gaz , huile a chauffage ou tout produits inflammable autres que l'éthanol-dénaturé. Évitez le contact d'éthanol avec toute matière spongieuse , peinte ou susceptible de s'enflammer a la présence d'une flamme afin de prévenir tout accident malheureux. Allumez le feu avec un briquet long comme celui que l'on utilise pour les BBQ uniquement, car du papier ou d'autres matières ne sont pas appropriées. Le réglage du brûleur se fait un peu comme un poêle a fondu chinoise, ajustez le panneau pour augmenter ou réduire l'intensité du feu. Il est préférable de laisser brûler tout l'éthanol-dénaturé . Et de repartir celui-ci au besoin .Les mêmes précautions s'appliquent tant qu'à l'utilisation mais diffère par l' application . Éloignez les enfants les animaux ou tout se qui pourrait s'avérer dangereux pendant l'opération de l'appareil . Notez que le jugement de la situation vous appartient .

Quelques rÉponses a vos interrogations :

avons-nous besoin d'une autorisation pour avoir vos foyers chez nous ?
non. il s'agit tout d'abord d'un chauffage d'appoint, les assurances et les organismes de sécurité acceptent ces foyers car elles ne dépassent pas 5kw. néanmoins, par respect par rapport à nos clients, nous nous conformons aux critères qui régissent les foyers de puissances supérieures.

quel est le rendement d'un foyer à l'éthanol ?
1 litre d'éthanol dégage 7,16 kw/hres notre brûleur ayant une consommation maximale de 0,25 l/heure, la puissance est donc de 1.79 kw/hres ou 6100 btu / hres

est-ce que ça chauffe réellement ?
oui, et c'est d'ailleurs le sujet d'un grand étonnement ainsi que d'une réjouissance de tous les utilisateurs : la chaleur est agréable et homogène. il n'y a pas le phénomène « chaud devant froid derrière » nos foyers sont aussi dotés d'un échangeur thermique et fonctionnent par convection. nos foyers peuvent aussi avoir un ou plusieurs brûleurs faciles à allumer et à éteindre. tout nos brûleur sont muni d'un mécanisme de régulation et il devient possible de contrôler la quantité de chaleur produite ainsi que la consommation d'éthanol.

quelles sont les normes concernant ces foyers ?
il n'y a pas de normes pour les foyers ne dépassant pas 5 kw. parce que nous sommes fabricant, responsable, nous avons pris toutes nos dispositions afin de conformer nos foyers aux critères de sécurités qu'il convient d'observer pour ce genre d'appareil.

quels sont les critères pour acheter un foyer à l'éthanol ?
les foyers doivent répondent à quelques critères : 1-le débit de co2 par brûleur ne doit pas dépasser 5000 ppm. 2-le brûleur doit être indépendant du foyer 3-la consommation horaire ne doit pas dépasser 0,5 l/heure 4-pour les foyers adossées à un mur, le température ne doit pas dépasser 85° c.

alcool ethylique / alcool de maÏs / ethanol / eco-alco... quelle est la différence ?
aucune. il s'agit d'une dénomination différente pour un même produit. en réalité, il s'agit d'une distillation d'un produit issu de la bio-masse (maïs / blé / vin...). nous avons été plus loin en ôtant toutes les odeurs.

quelle installation faut-il prévoir pour nos foyers ?
aucune installation n'est nécessaire, il suffit de poser le foyer comme un meuble, remplir le brûleur, allumer et.....apprécier la douceur !


Découvrir ce site


Annonces, thématiques proches

Auto-moto - Annonces

  • Super Annonce, passer des annonces gratuites
    Nous vous proposons de passer vos annonces gratuitement dans divers domaines. Venez inserer gratuitement votre annonce dans les differentes categories. Le site contient différentes rubriques " (...)
  • Tunisie Annonce
    Bienvenue à Tunisie Annonce, site local de publicité en ligne où vous pouvez poster des annonces de manière simple et pratique sans inscription. Les annonces sont classés par catégories pour (...)
  • Voiture Collaborateur Renault Occasions
    Véhicules Renault vendus avec remise de 30 % sur le prix neuf, sélectionnés par CarAffaires. Retrouvez toute la gamme des véhicules Renault au meilleur prix avec une garantie constructeur allant (...)