Connaissiez-vous le café d’ING Direct ?



On connait ING Direct comme le leader français de la banque en ligne, caractérisé notamment par l’absence d’agence physique pour une meilleure maîtrise des coûts. Mais saviez-vous qu’il existe à Paris l’ING Direct Café ?

Un lieu convivial pour vous informer des différents services

Situé dans le 9e Arrondissement de Paris, l’ING Direct Café est un endroit convivial pour ceux qui désirent s’informer des différents services proposés par le leader de la banque en ligne en France. Le choix d’un café n’est pas anodin puisqu’il s’agit d’offrir aux clients un espace d’échange entre les clients et la banque. Ce café est composé d’un espace détente, d’un comptoir où vous pourrez souscrire aux différents services de la banque ainsi que plusieurs bornes où les détenteurs de compte peuvent effectuer différentes opérations ou tout simplement consulter l’état d’un compte ouvert chez ING Direct.

La dématérialisation pour une meilleure maîtrise des coûts

ING Direct est une banque en ligne qui compte aujourd’hui 800.000 clients répartis dans toute la France, faisant de cet établissement bancaire la première banque en ligne de l’Hexagone. Grâce au développement d’Internet, il a été possible de mettre en place une structure accessible en ligne qui procure la plupart des services des agences traditionnelles. En plus de la rapidité de service, l’absence d’agence physique a permis une diminution drastique des frais de fonctionnement.

La baisse des coûts a été bien évidemment répercutée directement auprès des clients pour l’ouverture d’un compte en ligne aussi bien que pour tous les autres services proposés par ING Direct