Découvrez Barcelone en séjournant dans une auberge de jeunesse



Lisbonne et Barcelone sont deux villes pleines de charme où la population est amicale et chaleureuse. Si vous voulez voyager sans dépenser toutes vos économies dans le logement mais que vous souhaitez quand même un endroit de qualité, pensez à la solution d’une auberge de Barcelone ou de Lisbonne. Voici 5 raisons de partir à Lisbonne ou à Barcelone en logeant dans une auberge de jeunesse.

5 raisons de séjourner dans une auberge à Barcelone / Lisbonne

- 1) Le fait de séjourner dans une auberge de jeunesse à Lisbonne ou à Barcelone vous offre la possibilité de loger dans un endroit sûr et de qualité (WIFI gratuit, espaces en commun, bar…) sans mauvaises surprises une fois sur place.
- 2) Séjourner dans ces villes vous permettra de profiter pleinement de vos visites sans être pressé (contrairement à une excursion d’une seule journée par exemple). N´hésitez donc pas à profiter d’un concert de Fado (fameux chant nostalgique portugais) à Lisbonne ou d’aller admirer le FC Barcelone jouer au football quand vous serez à Barcelone.
- 3) Loger en auberge Lisbonne ou Barcelone vous permettra de réellement vous imprégner et de profiter au mieux de la culture locale.
- 4) Les auberges de jeunesse sont bien connues comme étant des places privilégiant les rencontres avec différentes personnes venant du monde entier. Les échanges seront favorisés par les espaces en commun réservés aux hôtes de l’auberge.
- 5) Enfin vous aurez aussi le temps de faire un peu de shopping à Barcelone, connue pour être une ville créatrice de tendances ou d’aller déguster les spécialités locales de Lisbonne.

Laissez-vous donc tenter par une auberge de jeunesse à Lisbonne ou à Barcelone où vous serez peut-être même étonnés par la bonne qualité de l’auberge pour un prix aussi séduisant.


Hébergement, en détail