La cigarette électronique, pourquoi l’adopter ?



Economique

Même si elle paraît chère lors du premier achat, l’e-cigarette permet pourtant de faire des économies non négligeables sur le long terme. En effet, une cartouche vous autorise à inhaler entre 400 et 500 bouffées. Misez sur une cigarette électronique de très bonne marque. Vous êtes alors assuré que toutes les parties de la cigarette (batterie, micro processeur, indicateur lumineux, atomiseur, cartouche) sont d’excellente qualité. L’e-cigarette est très fiable et a une longue durabilité. De ce fait, votre budget annuel peut être réduit de moitié.

Regain de forme

La cartouche de la cigarette électronique contient un liquide essentiellement composé d’eau, de propylène glycol et d’arômes. Ce liquide chauffé par l’atomiseur est transformé en vapeur qui va être inhalé. Par ce geste, vous allez aspirer de la fumée qui ne contient ni goudron, ni tabac, ni aucune des 4000 substances contenues dans la cigarette classique. Ainsi, avec l’e-cigarette, vos bronches ne seront pas encombrées, votre souffle et votre respiration retrouveront une seconde jeunesse.

Autorisée

Si vous êtes de ceux qui aiment fumer dans un bar ou dans un petit resto, soyez rassuré : la cigarette électronique ne tombe pas sous la loi d’interdiction du 1er Janvier 2008. La fumée qui en sort, assimilable à celle qui est utilisée par les machines à fumée de spectacle, n’est pas irritante pour votre entourage.

Avec l’e- cigarette, gardez donc vos habitudes gestuelles et visuelles tout en améliorant votre état de santé général.